Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BLAP spécial XXI
Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 EmptyMar 17 Jan - 19:08 par Le Hibou

» Bienvenue à Desrues et Willsdorf!
Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 EmptyDim 1 Jan - 19:36 par Admin

» Jean Raspail, une vie, une oeuvre, des combats!
Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 EmptyJeu 8 Déc - 13:44 par Rodo XV

» Bienvenue à Alexis LB, BONDUELLE François, Paul46, Vaziaga Duchaussoy, Guillaume et achievephysio (?)!
Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 EmptyMer 7 Déc - 10:32 par Admin

» Echarpe du Royaume de Patagonie
Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 EmptyMer 14 Sep - 11:37 par Williwaw

» Bienvenue à Bast, Miranda, pjacob1, Antoine B31, L'Amiral, o-levasseur et Le Hibou!
Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 EmptyMer 22 Juin - 20:37 par Le Hibou

» Présentations
Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 EmptyMer 22 Juin - 20:12 par Le Hibou

» Un inédit?
Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 EmptyVen 28 Jan - 17:16 par thierry6

» Décès de Madame Aliette Raspail
Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 EmptyVen 14 Jan - 22:54 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017

2 participants

Aller en bas

Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 Empty Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017

Message par Olivier Mar 21 Nov - 13:57

Chers camarades patagons,

avant tout, sachez que je suis confus de ce long, très long silence de ma part sur le forum...  Embarassed
Cette absence est inexcusable, et ceci encore plus lorsque l'on est "Stentor des Confins Fuégiens"...
Afin de me faire pardonner, je ne vois guère que la promesse d'un breuvage malté pour les Patagons prochainement de passage dans le Penthièvre...

Ceci étant, si j'ai négligé le forum, la Patagonie demeure toujours très présente pour moi.
Hier, le 20 novembre, j'ai écouté à plusieurs reprises l'hymne composé en 1864, et le même jour a été adressé à la Chancellerie le courrier contenant mon chèque pour le BLAP XVIII !

Le message de ce jour a pour objet de vous informer que demain 22 novembre, passeront en vente aux enchères (SVV Aguttes, étude de Neuilly-sur-Seine, http://fr.zone-secure.net/39782/427312/#page=1 ), sous le numéro de lot 186, deux diplômes décernés à Rodolphe Salis par Achille 1er, vers 1885 : le premier à l'entête de l'Ordre royal de la Couronne d'acier et le second à celui de la Société des médaillés de la Constellation du Sud...

Le lot précédent, le n°185, est lui aussi en lien avec la Patagonie puisqu'il s'agit d'un album de photographies prises entre 1890 et 1910 en Argentine, au Chili, etc. et que l'on y voit notamment des Mapuches, un cimetière Araucan, etc...

Je vous encourage à consulter le catalogue.
Je vous laisse découvrir les estimations (Noël approche ! lol! ).
En ce qui me concerne, j'ai téléchargé les notices en PDF, pour mes "archives patagones", à défaut d'enchérir sur les originaux !  Crying or Very sad

Bonne journée à vous tous et promis, je vais de nouveau être plus présent dans les échanges !

Vive le Roy !
Olivier
Olivier
Officier de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Quintin (22)
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 Empty Re: Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017

Message par Williwaw Mer 22 Nov - 8:10

Sacré farceur cet Achille " dernier du nom"  Very Happy lol!

Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 1

Des documents du Royaume en vente le 22 novembre 2017 2

500 à 800 € lol! ... faites plutôt un don à la Croix Rouge ... par exemple !
Williwaw
Williwaw
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 501
Age : 78
Localisation : Favars (Corrèze)
Date d'inscription : 10/03/2013

http://voyages.favars.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum