Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BLAP spécial XXI
Anniversaire de notre Consul-Général EmptyMar 17 Jan - 19:08 par Le Hibou

» Bienvenue à Desrues et Willsdorf!
Anniversaire de notre Consul-Général EmptyDim 1 Jan - 19:36 par Admin

» Jean Raspail, une vie, une oeuvre, des combats!
Anniversaire de notre Consul-Général EmptyJeu 8 Déc - 13:44 par Rodo XV

» Bienvenue à Alexis LB, BONDUELLE François, Paul46, Vaziaga Duchaussoy, Guillaume et achievephysio (?)!
Anniversaire de notre Consul-Général EmptyMer 7 Déc - 10:32 par Admin

» Echarpe du Royaume de Patagonie
Anniversaire de notre Consul-Général EmptyMer 14 Sep - 11:37 par Williwaw

» Bienvenue à Bast, Miranda, pjacob1, Antoine B31, L'Amiral, o-levasseur et Le Hibou!
Anniversaire de notre Consul-Général EmptyMer 22 Juin - 20:37 par Le Hibou

» Présentations
Anniversaire de notre Consul-Général EmptyMer 22 Juin - 20:12 par Le Hibou

» Un inédit?
Anniversaire de notre Consul-Général EmptyVen 28 Jan - 17:16 par thierry6

» Décès de Madame Aliette Raspail
Anniversaire de notre Consul-Général EmptyVen 14 Jan - 22:54 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Anniversaire de notre Consul-Général

5 participants

Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Anniversaire de notre Consul-Général

Message par Admin Sam 2 Aoû - 10:17

Ferney me rappelle une date importante, hélas passée...
Pourtant notée au calendrier (je crois): l'anniversaire le 25 juillet dernier de notre Consul Général!
Aïe, aïe aïe...
Chacun peut rattraper le coup comme il l'entend: c'est une boulette somme toute...


Dernière édition par Admin le Sam 9 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Re: Anniversaire de notre Consul-Général

Message par Paul Sam 2 Aoû - 21:15

Apparemment, la date ne figurait pas au calendrier, mais cela n'enlève rien au fait qu'à nous tous, nous formons une vraie bande de mauvais!! Sur une quinzaine, en gros, personne n'a pensé au 25 Juillet de notre Consul Général...
Que faire, maintenant, si ce n'est lui souhaiter, avec du retard, mais beaucoup d'affection, de fidélité et d'admiration, un très bon anniversaire et une excellente année jusqu'au prochain, que j'espère, nous ne manquerons pas!!
Vive le Roi
Paukll
Paul
Paul
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 450
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Re: Anniversaire de notre Consul-Général

Message par Gregoire Lun 4 Aoû - 12:17

Oulà, nous sommes mauvais, en effet. Ceci dit, la date de naissance de notre consul général est le 05 juillet.
Ce qui est encore pire : nous étions encore quelques uns sur le forum à cette date (le 25 juillet a -au moins- comme excuse de tomber à une période pendant laquelle un grand nombre d'entre nous est en vacances)
Gregoire
Gregoire
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 684
Age : 48
Localisation : 75017 Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Re: Anniversaire de notre Consul-Général

Message par Paul Lun 4 Aoû - 16:46

Très juste, 25 c'est l'année... Shame on me!!
Paul
Paul
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 450
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Re: Anniversaire de notre Consul-Général

Message par ferney Mar 5 Aoû - 18:05

Grégoire Laroyenne a écrit:Oulà, nous sommes mauvais, en effet. Ceci dit, la date de naissance de notre consul général est le 05 juillet.
Ce qui est encore pire : nous étions encore quelques uns sur le forum à cette date (le 25 juillet a -au moins- comme excuse de tomber à une période pendant laquelle un grand nombre d'entre nous est en vacances)


Merci de la précision.

Bon, il serait peut-être bien de faire amende honorable mais je dois dire que étant un peu novice, je ne connais pas les usages en cette matière de Souhaits et Voeux vis à vis de notre Consul Général. Peut-être un message commun, avec nos sincères excuses, venant de notre administrateur via la Chancellerie qui doit avoir le contact plus direct avec Jean Raspail réparerait la 'boulette'. Là de même, encore un peu jeune, je ne saurais quoi proposer.

En fait, la date d'anniversaire du 25 Juillet vient d'un article trouvé sur http://www.les-identitaires.com/aff_doc.php?id=593&idrub=1. Alors ? Est-ce une faute d'impression et j'imagine que vous avez des sources plus officielles et plus justes.

En tous cas, le calendrier devrait être complété une bonne fois pour toutes avec les dates bien connues (voir le Forum à ce sujet: 'Dates importantes'), celle du 18 Novembre y étant bien à ce jour consignée. Il y aurait donc à entrer le 12 Mai (pour 2009) naissance du Roi et le 18 Septembre prochain, sa disparition (ne disons pas sa mort ...).

Peut-être serait-il bien d'introduire dans la page d'entrée un avis général d'alerte lié au calendrier, comme c'est le cas d'une réponse à un mail personnel il est vrai. Qu'en pensez-vous ?

Salutations,
Ferney,
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Re: Anniversaire de notre Consul-Général

Message par Ronan Mer 6 Aoû - 20:13

Excellente suggestion de Ferney, s'agissant d'une alerte calendrier. Les arcanes informatiques associées aux langueurs estivales peuvent-elles nous laisser espérer une telle avancée technique ?
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Re: Anniversaire de notre Consul-Général

Message par Gregoire Jeu 7 Aoû - 10:38

Pierre, à son retour, saura certainement nous arranger cela ; Effeectivement, votre suggestion, cher Ferney, est excellente.
Gregoire
Gregoire
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 684
Age : 48
Localisation : 75017 Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Re: Anniversaire de notre Consul-Général

Message par Admin Sam 9 Aoû - 19:17

J'ai envoyé l'information de Ferney (et merci encore à lui) dans l'urgence - 5 minutes avant mon départ en vacances, au grand dam de mon épouse, inutile de vous le dire! - et n'ai pas vérifié de suite, mais me souvenant que l'année de naissance de Jean Raspail était 1925, je trouvais étrange de ne pas avoir été surpris par un 25 juillet 1925... J'ai donc été vérifier et pour ma part ayant expédié un courrier en date du 5 août j'ai souhaité un joyeux anniversaire en précisant "avec un mois de retard": l'honneur est sauf!
Pour ce qui est de l'alerte pour calendrier, je vais voir ce qu'il est possible de faire!


Dernière édition par Admin le Mar 11 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Re: Anniversaire de notre Consul-Général

Message par Admin Sam 9 Aoû - 19:20

Au fait: Merci Grégoire pour avoir saisi la date anniversaire dans le calendrier!
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Consul-Général Empty Re: Anniversaire de notre Consul-Général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum