Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BLAP spécial XXI
Bienvenue à AYB! EmptyMar 17 Jan - 19:08 par Le Hibou

» Bienvenue à Desrues et Willsdorf!
Bienvenue à AYB! EmptyDim 1 Jan - 19:36 par Admin

» Jean Raspail, une vie, une oeuvre, des combats!
Bienvenue à AYB! EmptyJeu 8 Déc - 13:44 par Rodo XV

» Bienvenue à Alexis LB, BONDUELLE François, Paul46, Vaziaga Duchaussoy, Guillaume et achievephysio (?)!
Bienvenue à AYB! EmptyMer 7 Déc - 10:32 par Admin

» Echarpe du Royaume de Patagonie
Bienvenue à AYB! EmptyMer 14 Sep - 11:37 par Williwaw

» Bienvenue à Bast, Miranda, pjacob1, Antoine B31, L'Amiral, o-levasseur et Le Hibou!
Bienvenue à AYB! EmptyMer 22 Juin - 20:37 par Le Hibou

» Présentations
Bienvenue à AYB! EmptyMer 22 Juin - 20:12 par Le Hibou

» Un inédit?
Bienvenue à AYB! EmptyVen 28 Jan - 17:16 par thierry6

» Décès de Madame Aliette Raspail
Bienvenue à AYB! EmptyVen 14 Jan - 22:54 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Bienvenue à AYB!

+5
Admin
Ronan
Paul
André-Yves Bourgès
François B.
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par François B. Sam 11 Oct - 11:55

Bonjour,
je suis fier et heureux d'être le premier à vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Un membre de plus, et sujet patagon de surcroît...!
Une question me taraude: par quel biais avez-vous trouvé ce site?
François B.
François B.
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1305
Age : 65
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Sam 11 Oct - 12:46

François Bérard a écrit:
Une question me taraude: par quel biais avez-vous trouvé ce site?

Par un heureux hasard...

AYB
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par Paul Sam 11 Oct - 21:45

Bienvenue, cher compatriote,
Et, si les questions de nutrition animale sont, dans leur ensemble, assez lointaines pour moi,
j'ai craqué sans réserve, en revanche sur 'Huron, Huron, Petit Patagon" !!!
Et comme je partage votre admiration pour Michel Audiard!!
Vive le Roi
Paul
Paul
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 450
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Sam 11 Oct - 22:36

Merci à François et à Paul de leurs messages de bienvenue

Paul a écrit:
Et, si les questions de nutrition animale sont, dans leur ensemble, assez lointaines pour moi...

et les questions d'hagio-historiographie médiévale?

Bien cordialement,

André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par Paul Sam 11 Oct - 22:52

André-Yves Bourgès a écrit:
et les questions d'hagio-historiographie médiévale?

C'est également un sujet que je maîtrise mal...
Paul
Paul
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 450
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par Ronan Sam 11 Oct - 22:58

Je ne ferai sans doute pas mieux que Paul sur ces deux thèmes de discussion mais ne me prive pas néanmois de vous souhaiter la bienvenue.
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Dim 12 Oct - 0:18

Merci à Ronan de son message de bienvenue.

AYB
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Bienvenue à AYB!

Message par Admin Dim 12 Oct - 12:17

C'est à mon tour Cher André-Yves de vous souhaiter la Bienvenue sur les Terres de notre Royaume Virtuel (où sur les Terres Virtuelles de notre Royaume...).

Je m'empresse d'aller lire votre présentation!
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par Admin Dim 12 Oct - 12:26

ET comme vous remplissez toutes les conditions "ad-hoc" vous voici Sujet Patagon et donc libre de vous déplacer dans toutes les parties de ce forum!
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Dim 12 Oct - 14:17

Admin a écrit:ET comme vous remplissez toutes les conditions "ad-hoc" vous voici Sujet Patagon et donc libre de vous déplacer dans toutes les parties de ce forum!

Merci vénérable Pierre. J'userai de votre permission sans modération...

Bien cordialement,

André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par François R Dim 12 Oct - 21:54

André-Yves Bourgès a écrit:Merci à François et à Paul de leurs messages de bienvenue

Paul a écrit:
Et, si les questions de nutrition animale sont, dans leur ensemble, assez lointaines pour moi...

et les questions d'hagio-historiographie médiévale?

Bien cordialement,

André-Yves Bourgès

Pour ma part l'hagio-historigraphie médiévale me parle beaucoup plus que la nutrition animale, bien que préférant l'icono-hagiographie médiévale. Mais ne sont-elle pas liées ?

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
François R
François R
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par Admin Dim 12 Oct - 22:47

En tous cas merci à vous André-Yves pour le lien en direction de ce forum que vous avez placé sur votre blog via l'écoute de notre Hymne!
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Donc ... Bienvenue à AYB

Message par ferney Dim 12 Oct - 23:12

... et un signe amical de plus pour vous souhaiter la bienvenue et tout le bonheur attendu. Nous sommes trés interessés par votre domaine et vous constaterez vite que sur ce Forum, il y a beaucoup de curieux qui veulent tout savoir et tout connaître, mais n'est-ce pas encore le meilleur moyen de renouveller sans cesse et donc toujours notre propre rêve. De plus, vous êtes déjà de la 'maison' - j'imagine que vous devez figurer dans l'annuaire du dernier BLAP édité, à savoir le XI - et vous en connaissez les traditions et ce qui en découle, que des sujets trés trés sèrieux. Apprenez-nous votre connaissance.
En tous cas, voici un week-end des plus productifs et à marquer dans les annales quant au nombre et la qualite des sujets. Et on se demandait, il y a quelques jours, 'Où nous étions passés ... ' ??? Sujet cependant à ne pas laisser de côté malgré tout.

N.B pour AYB : j'ai un titre - dont je suis fier bien sûr - attribué par notre Administrateur, mais je tiens à vous rassurer d'emblée ... tout est simple.
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Dim 12 Oct - 23:16

François R a écrit:
Pour ma part l'hagio-historigraphie médiévale me parle beaucoup plus que la nutrition animale, bien que préférant l'icono-hagiographie médiévale. Mais ne sont-elle pas liées ?

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
J'ai eu l'occasion d'évoquer cette complémentarité dans la recension du recueil Reliques et sainteté dans l’espace médiéval, 656 p., PECIA, vol. 8-11 (2005) à propos du travail de Mme Edina Bòzoky intitulé "Prolégomènes à une étude des offrandes de reliquaires par les princes" et de l'étude de Mme Cécile Voyer sur "La mise en scène du culte d’un saint : la collégiale Saint-Hilaire de Poitiers". Ci joint l'extrait correspondant de mon CR :

"C’est un autre aspect de cette relation entre pouvoir temporel et pouvoir des reliques que Mme Bòzoky a privilégié dans sa contribution : cette chercheuse a inscrit en effet son « étude des offrandes de reliquaires par les princes » (p. 91-110 et illustrations p. 111-116) dans le cadre de la thématique qui, sous l’intitulé « Reliques et sainteté : la mise en images », regroupe six contributions, dont celle de l’abbé Castel déjà signalée. Cette ‘mise en images’ intéresse au premier chef les reliquaires, mais également les vitraux, la statuaire, les peintures, au travers d’une démarche hagio-iconographique qui s’apparente parfois à une véritable « mise en scène du culte » rendu au saint : c’est cette dimension presque ‘théâtrale’, telle qu’on peut la percevoir par exemple à Saint-Hilaire de Poitiers, qu’a voulu souligner Cécile Voyer, qui se livre à cette occasion (p. 141-156 et illustrations p. 157-162) à un minutieux travail de description iconographique, mais également à un essai d’interprétation des ressorts ‘scénographiques’ cachés de ces images profuses et cependant organisées. Le rapprochement du travail de Mme Bòzoky avec celui de Mme Voyer fait instantanément ressortir que — si tant est qu’ils furent souvent et longtemps réunis dans une même perspective d’art sacré, à laquelle justement il n’est pas possible de les réduire — les reliquaires d’une part, les autres œuvres à vocation hagio-iconographique qui habitent les sanctuaires d’autre part, ne sont absolument pas réductibles les uns aux autres : leurs commanditaires, puissants laïques dans un cas, clergé encore empreint de son héritage gallo-romain de « gardien du temple » dans l’autre, appartiennent à des sphères très éloignées, qui ne communiquent pas sur le même mode, — même quand il s’agit de pouvoir, — même quand il s’agit de reliques, — même quand il s’agit de sacré."

J'arrête là : il y avait déjà le schtroumpf à lunettes et moralisateur, il ne faudrait pas que le forum soit envahi par le Patagon binoclard et disert, un tantinet cuistre !

Merci en tout cas de votre accueil.

Bien patagoniquement,

André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Dim 12 Oct - 23:29

ferney a écrit:
N.B pour AYB : j'ai un titre - dont je suis fier bien sûr - attribué par notre Administrateur, mais je tiens à vous rassurer d'emblée ... tout est simple.

Merci pour votre accueil.

Le "sans grade" me va bien : je n'en ai pas eu durant mon service militaire de biffin, bien qu'il m'arrivât d'être parfois porté au tableau de garde sous l'étrange désignation de FFC (faisant fonction de caporal) ; et je demande comme une faveur à notre administrateur vénéré de ne jamais en porter d'autre.

Patagoniquement vôtre,

André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par Clémence Lun 13 Oct - 9:11

Bonjour Jean-Yves, je serais fâchée d'être la seule à ne pas me joindre au concert de bienvenue. Votre érudition viendra sans nul doute enrichir nos conversations et compléter notre culture.

J'en profite pour proposer que nous placions notre forum sous le patronage de Saint Gulden, protecteur du Royaume.
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re-bienvenue du lundi matin à AYB ...

Message par ferney Lun 13 Oct - 9:39

André-Yves Bourgès a écrit:
ferney a écrit:
N.B pour AYB : j'ai un titre - dont je suis fier bien sûr - attribué par notre Administrateur, mais je tiens à vous rassurer d'emblée ... tout est simple.

Merci pour votre accueil.

Le "sans grade" me va bien : je n'en ai pas eu durant mon service militaire de biffin, bien qu'il m'arrivât d'être parfois porté au tableau de garde sous l'étrange désignation de FFC (faisant fonction de caporal) ; et je demande comme une faveur à notre administrateur vénéré de ne jamais en porter d'autre.

Patagoniquement vôtre,

André-Yves Bourgès


Pas de problème puisque tout est simple ... En fait, le forum et notre vénéré administrateur font la différence bien sympathique entre le 'grade', attribué au bout d'un certain nombre d'interventions (à vérifier) et le 'titre', apposé à votre signature automatiquemment et sur proposition de notre donc vénéré administrateur en signe de 'clin d'oeil amusé et amusant' suite à certains sujets abordés. Donc rien de militaire ou biffin et, grade ou pas, nous sommes tous des soldats du rêve.
Salutations toutes patagones,
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Lun 13 Oct - 11:44

Clémence a écrit:Bonjour Jean-Yves, je serais fâchée d'être la seule à ne pas me joindre au concert de bienvenue. Votre érudition viendra sans nul doute enrichir nos conversations et compléter notre culture.

J'en profite pour proposer que nous placions notre forum sous le patronage de Saint Gulden, protecteur du Royaume.

Merci Clémence de votre aimable message de bienvenue.

A noter que mon prénom est "André-Yves" et non "Jean-Yves", mais je suis souvent confronté à ce type de lapsus.

Quant à saint Gulden, inconnu au bataillon, mais je l'enrôle bien volontiers dans l'innombrable cohorte des saints sans matricule...

Patagoniquement vôtre,

AYB
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Lun 13 Oct - 12:05

ferney a écrit:
Pas de problème puisque tout est simple ... En fait, le forum et notre vénéré administrateur font la différence bien sympathique entre le 'grade', attribué au bout d'un certain nombre d'interventions (à vérifier) et le 'titre', apposé à votre signature automatiquemment et sur proposition de notre donc vénéré administrateur en signe de 'clin d'oeil amusé et amusant' suite à certains sujets abordés. Donc rien de militaire ou biffin et, grade ou pas, nous sommes tous des soldats du rêve.

Merci de vos explications, mon cher Ferney ; mais je confirme que je ne suis ni grades, ni colifichets, ni rubans, ni bouffettes, ni ganses...

Patagoniquement vôtre,

AYB
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par Ronan Lun 13 Oct - 12:11

En même temps André-Yves, craignez tout de même que cela ne vous tombe dessus un jour si vous continuez sur ce chemin. En effet, notre Grand Timonier de Magellan (savoir Pierre notre administrateur) a ainsi paramétré notre forum pour que toute épistolopathie soit ainsi rapidement corrigée.
Ce en quoi, je crains qu'il ne soit déçu tant nos patagonie aspirent à se rencontrer.
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Lun 13 Oct - 12:38

ronan quelven a écrit:En même temps André-Yves, craignez tout de même que cela ne vous tombe dessus un jour si vous continuez sur ce chemin. En effet, notre Grand Timonier de Magellan (savoir Pierre notre administrateur) a ainsi paramétré notre forum pour que toute épistolopathie soit ainsi rapidement corrigée.
Ce en quoi, je crains qu'il ne soit déçu tant nos patagonie aspirent à se rencontrer.

Mais, cher Ronan, si notre administrateur vénéré a toujours raison (c'est le propre des administrateurs), je suis rétif à l'idée que la Machine commande à l'Homme (et surtout au Patagon) : c'est l'Homme me semble-t-il (et en particulier le Patagon) qui doit commander à la Machine...

Patagoniquement vôtre

AYB
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par ferney Lun 13 Oct - 14:36

André-Yves Bourgès a écrit:
ronan quelven a écrit:En même temps André-Yves, craignez tout de même que cela ne vous tombe dessus un jour si vous continuez sur ce chemin. En effet, notre Grand Timonier de Magellan (savoir Pierre notre administrateur) a ainsi paramétré notre forum pour que toute épistolopathie soit ainsi rapidement corrigée.
Ce en quoi, je crains qu'il ne soit déçu tant nos patagonie aspirent à se rencontrer.

Mais, cher Ronan, si notre administrateur vénéré a toujours raison (c'est le propre des administrateurs), je suis rétif à l'idée que la Machine commande à l'Homme (et surtout au Patagon) : c'est l'Homme me semble-t-il (et en particulier le Patagon) qui doit commander à la Machine...

Patagoniquement vôtre

AYB

Je crois que l'on va passer de bons moments en votre compagnie : vos ressources de toutes sortes semblent inépuisables et, comme le sous-entend Ronan, craignez simplement que l'on cherche à en savoir encore un peu plus, c'est bel et bien le propre de l'Homme et la spécialité même du Patagon.
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par Clémence Lun 13 Oct - 15:11

André-Yves Bourgès a écrit:

A noter que mon prénom est "André-Yves" et non "Jean-Yves", mais je suis souvent confronté à ce type de lapsus.

Quant à saint Gulden, inconnu au bataillon, mais je l'enrôle bien volontiers dans l'innombrable cohorte des saints sans matricule...


Cher André-Yves,
Mille excuses pour mon erreur sur votre prénom... aïe une prof de français qui ne sait pas lire, c'est un comble.
Je vois que vous avez tout de suite compris qu'il fallait être diplomate envers la hiérarchie, c'est de bon augure !

Quant à Saint Gulden, il est peut-être inconnu au bataillon officiel des hagiographes, mais c'est peut-être aussi pour cela qu'il est un vrai saint patagon. Je vous renvoie au passage idoine du Jeu du roi , p117-118 :
"Saint Gulden, dit le roi Antoine. Dépouillé de son auréole par les iconoclastes des derniers conciles, ainsi que tous les saints du Ponant. On aurait pu épargner celui-là, il a bel et bien existé." Et il achève son discours par "Saint Gulden, priez pour eux..." ("eux" étant les révolutionnaires et impies de tout poil qui ont mutilé la statue du saint). Et plus loin : "Ici, me dit le roi Antoine, Gulden est à nouveau saint Gulden..." Ici, et ici.

Ajoutons ce passage du roman, fort à mon goût :
"La chapelle du fort, c'est bien ce dimanche que je l'ai visitée. La première église qui fut bâtie au Ponant. Le premier coup de tonnerre du christianisme triomphant, dominateur, totalitaire, parfaitement étranger au doute, en plein pays païen. Le moins Gulden, fondateur de cette église au VIème siècle, une sorte de taureau de la foi, ferait fuir d'horreur et de dégoût nos ratichons déicides d'aujourd'hui. Derrière lui, les nouveaux seigneurs brittons du Ponant veillaient au grain : "Qu'on me baptise tout ça en vitesse, Dieu n'attend pas !"" Wink
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Lun 13 Oct - 16:24

Clémence a écrit:

Quant à Saint Gulden, il est peut-être inconnu au bataillon officiel des hagiographes, mais c'est peut-être aussi pour cela qu'il est un vrai saint patagon.

Chère Clémence,

Je l'avais bien entendu comme cela !

Au demeurant, le nombre de saints officieux, parfois créés de toutes pièces par l'imagination du vulgum pecus est bien plus important que celui des saints officiels... Sans parler de ces saints de farce, comme la célèbre sainte Nitouche qui apparait dès 1534 sous la plume de Maître Alcofribas Nasier :
Les uns cryoient : Saincte Barbe ! les aultres : Sainct George ! les autres : Saincte Nytouche ! les aultres : Nostre Dame de Cunault ! de Laurette ! de Bonnes Nouvelles ! de la Lenou ! de Riviere !

Hagio-patagoniquement vôtre,

AYB
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par André-Yves Bourgès Lun 13 Oct - 16:26

ferney a écrit:
Je crois que l'on va passer de bons moments en votre compagnie : vos ressources de toutes sortes semblent inépuisables et, comme le sous-entend Ronan, craignez simplement que l'on cherche à en savoir encore un peu plus, c'est bel et bien le propre de l'Homme et la spécialité même du Patagon.

La réciproque est vraie !

AYB
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à AYB! Empty Re: Bienvenue à AYB!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum