Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BLAP spécial XXI
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:08 par Le Hibou

» Bienvenue à Desrues et Willsdorf!
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:36 par Admin

» Jean Raspail, une vie, une oeuvre, des combats!
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:44 par Rodo XV

» Bienvenue à Alexis LB, BONDUELLE François, Paul46, Vaziaga Duchaussoy, Guillaume et achievephysio (?)!
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:32 par Admin

» Echarpe du Royaume de Patagonie
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:37 par Williwaw

» Bienvenue à Bast, Miranda, pjacob1, Antoine B31, L'Amiral, o-levasseur et Le Hibou!
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:37 par Le Hibou

» Présentations
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:12 par Le Hibou

» Un inédit?
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 17:16 par thierry6

» Décès de Madame Aliette Raspail
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:54 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

+5
ferney
Admin
François R
Clémence
Ronan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Jeu 15 Jan - 20:51

Non, j'ai un autre dopant. Top secret.
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Jeu 15 Jan - 22:38

Allez Clem, dites nous tout !!!!
C'est quoi ?
Allez !
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par François R Ven 16 Jan - 0:14

En effet, nous brulons de le savoir Twisted Evil
François R
François R
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par ferney Ven 16 Jan - 9:38

Clémence a écrit:Non, j'ai un autre dopant. Top secret.

Whaoo ... 'quelle pêche' sur le forum ces derniers temps. Attention au dopant tout de même.

Ne serait-ce pas tout simplement une bonne minute de lumière gagnée chaque jour, certes on est loin du printemps mais on s'y approche et c'est ce qui nous dope un peu tous ? A ce train, le printemps sera chaud ...
Savez-vous qu'à Genève, un édile appartenant à la Combourgeoisie Genevoise - donc pas n'importe qui - est nommé pour surveiller les premiers bourgeons de l'arbre 'officiel' situé dans une allée spécifique d'un parc bien défini (pour ceux connaissant, c'est la Promenade des Bastions). Dès le premier bourgeon apparu et constaté - généralement courant Février mais il y a des années exceptionnelles - le printemps genevois est déclaré ouvert et il y a un grand article dans 'La Tribune de Genève'. Mais il n'y a toujours pas le 'Feu au lac' pour autant. Je vous tiendrai au courant, d'accord ?
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Ven 16 Jan - 10:14

Yann a écrit:Allez Clem, dites nous tout !!!!
C'est quoi ?
Allez !
ma dope ?

ou autre chose, qui sait ?

En effet, nous brulons de le savoir
Je ne suis pas pyromane.

Attention au dopant tout de même.
Toujours aussi paternel ce Ferney !
J'ai fait attention, j'ai pris qu'une toute petite dose. Mais après un long sevrage, même une dose minime produit des effets cyclops bounce Very Happy .


Dernière édition par Clémence le Ven 23 Jan - 10:21, édité 1 fois
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Ronan Ven 16 Jan - 10:46

Ne nous dîtes pas Clémence que vous vous êtes remise au Nutella !!!!!
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Ven 16 Jan - 11:21

Si. Comment avez-vous deviné ?
Mais je ne savais pas qu'il y avait de la pomme et de la betterave dedans.

Non, ce n'est pas ça, en fait le Nutella je n'avais jamais arrêté. Mais en comparaison, c'est de la petite bière, le Nutella, ça n'est qu'un piètre ersatz.
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Ven 16 Jan - 15:25

ferney a écrit:Ne serait-ce pas tout simplement une bonne minute de lumière gagnée chaque jour, certes on est loin du printemps mais on s'y approche et c'est ce qui nous dope un peu tous ? A ce train, le printemps sera chaud ...
Savez-vous qu'à Genève, un édile appartenant à la Combourgeoisie Genevoise - donc pas n'importe qui - est nommé pour surveiller les premiers bourgeons de l'arbre 'officiel' situé dans une allée spécifique d'un parc bien défini (pour ceux connaissant, c'est la Promenade des Bastions). Dès le premier bourgeon apparu et constaté - généralement courant Février mais il y a des années exceptionnelles - le printemps genevois est déclaré ouvert et il y a un grand article dans 'La Tribune de Genève'. Mais il n'y a toujours pas le 'Feu au lac' pour autant. Je vous tiendrai au courant, d'accord ?
Ca me rappelle, et je l'assume completement, la "Demoiselle d'Avignon" où l'arrivée du premier lilas est guettée, comme celle du Messie, dans une principauté scandinave.


Dernière édition par Yann le Ven 16 Jan - 19:28, édité 1 fois
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Ven 16 Jan - 15:30

Clémence a écrit:Si. Comment avez-vous deviné ?
Mais je ne savais pas qu'il y avait de la pomme et de la betterave dedans.

Non, ce n'est pas ça, en fait le Nutella je n'avais jamais arrêté. Mais en comparaison, c'est de la petite bière, le Nutella, ça n'est qu'un piètre ersatz.
Y'a aussi de la sciure de bois. Ca fait un Nutella 4 étoiles, de quoi décimer une division de Panzers !

Bon alors si ce n'est pas le Nutella... absorption de Speculoos au-delà de la dose prescrite ?
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par ferney Ven 16 Jan - 17:52

[Ca me rappelle, et je l'assume completement, la "Demoiselle d'Avignon" où l'arrivée du premier lilas est guetté, comme celle du Messie, dans une principauté scandinave.[/quote]


Pour plus d'infos officielles issues de dépliant touristique.

'Incontournable, la promenade romantique de la Treille serpente les fortifications Sud de la ville où le marcheur peut se reposer un instant sur un interminable banc en bois, le plus long du monde paraît-il (126m.) et observer la vue sur le riant Parc des Bastions. Apprécié pour son généreux ombrage, c'est là aussi que se trouve le marronnier officiel de Genève dont l'éclosion du premier bourgeon, étroitement surveillé par l'huissier de l'Etat, marque le début du printemps (toujours plus précoce à Genève qu'ailleurs en Suisse).'
Et cela se termine par un coup de 'Fendant'
Rappel : on est dans le sujet ' Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)' - que doivent penser les nouveaux et surtout AH ? Quelle bienvenue !!!
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Ven 16 Jan - 18:09

Yann a écrit:
Bon alors si ce n'est pas le Nutella... absorption de Speculoos au-delà de la dose prescrite ?

Ah bon ça marche aussi avec le Speculoos ? Intéressant... Je constate avec amusement que, diable, diable, mon dopant mystère aura réveillé la gourmandise des uns, et laissé éclore le côté fleur bleue des autres...

Mais vous ne saurez rien. Top secret j'ai dit. Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Regiss10

Bien, je vous laisse à vos speculootions ! Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Spamaf10
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Gerfaut Ven 16 Jan - 19:03

Clémence sera tombée dans une béchamel infernale...
Gerfaut
Gerfaut
Sans Grade

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Saint Benoît sur Loire (45)
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Ven 16 Jan - 19:31

D'ici qu'elle se retrouve ventilée façon puzzle...
C'est qu'aujourd'hui, ces dames s'exportent ! Et si ça continue, elle ira en Patagonie à la nage !
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Ven 16 Jan - 20:26

Ecoutez : je ne vous connais pas bien. Mais laissez-moi vous dire que vous vous préparez des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours.

Gerfaut : je connais bien, moi aussi, l'Abbé Chamel, ce saint homme ! Il officie avec le Père Sévère, c'est bien cela ?

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Roselyne93nk0
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par François R Ven 16 Jan - 22:41

Ici, ce serait plutôt avec l'abbé Tise Laughing
François R
François R
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Ronan Ven 16 Jan - 23:12

Mais l'abbé Taille ne serait-il pas un meilleur pasteur ?
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Sam 17 Jan - 10:32

Nous voilà donc dans l'Abbé-attitude ? Sous la surveillance de l'Abbé Nain ?

François R a écrit:Ici, ce serait plutôt avec l'abbé Tise Laughing

Embarassed Je confesse que je rencontre souvent cet abbé-là. Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Famill10
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Admin Lun 19 Jan - 20:33

Le Nutella n'est pas mal, mais pour me stimuler je préfère le Père Colateur!

clown

Sinon, même moi (le Grand Admin tout de même), je ne suis pas vos comptes... sans AYB nous sommes 51 et pas 50...

Bon... Elle est facile mais du fait de ma localisation, 51 je préfère!

drunken
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) - Page 2 Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum