Rechercher
Derniers sujets
naturalisation
5 participants
Page 1 sur 1
naturalisation
Bonjour,
Depuis longtemps je m'intéresse au royaume d'Araucanie, quelles sont les lieux pour se faire naturaliser patagon ?
merci par avance
voici mon courriel: desthier@yahoo.fr
Depuis longtemps je m'intéresse au royaume d'Araucanie, quelles sont les lieux pour se faire naturaliser patagon ?
merci par avance
voici mon courriel: desthier@yahoo.fr
thierry7- Invité
Re: naturalisation
Bonjour,
Vous devez effectuer votre démarche auprès de la Chancellerie (Adresse ; Mr François TULLI, 20 Avenue de Lowendal, 75015 PARIS)
A vous de motiver votre engagement, votre connaissance de l'Oeuvre de Jean Raspail...
Attention ; faites la demande pour devenir Sujet et non pas citoyen....cela peut éviter de froisser certaines susceptibilités
et surtout soyez patient...les temps de réponse peuvent longs comme rapides...Une relance peut faire avancer votre démarche
Salutations PTG
Vous devez effectuer votre démarche auprès de la Chancellerie (Adresse ; Mr François TULLI, 20 Avenue de Lowendal, 75015 PARIS)
A vous de motiver votre engagement, votre connaissance de l'Oeuvre de Jean Raspail...
Attention ; faites la demande pour devenir Sujet et non pas citoyen....cela peut éviter de froisser certaines susceptibilités
et surtout soyez patient...les temps de réponse peuvent longs comme rapides...Une relance peut faire avancer votre démarche
Salutations PTG
Vincent Texier- Officier de l'Etoile du Sud
Bonjour, je me permets de relancer cette rubrique afin de demander : l'adresse pour les naturalisations est-elle toujours valide ? Car à laisser trop le temps filer, on finit par prendre le passé simple pour du passé composé...
Tifenn- Sans Grade
Oui mais en Patagonie le temps est une variable aléatoire ... et la Poste Royale Patagone du tonneau est peut-être une alternative sérieuse aux bureaux de poste étrangers
Amitiés PTG
PS: Il ne faut pas vous décourager car notre Chancelier Vice-consul est peut être en (grandes ?) vacances
Amitiés PTG
PS: Il ne faut pas vous décourager car notre Chancelier Vice-consul est peut être en (grandes ?) vacances
Naturalisation des enfants et petits enfants.
Mon salut d'abord !
Les enfants et petits-enfants d'un sujet du Roi doivent-ils solliciter la naturalisation ou bénéficient-ils du droit du sang ? Quelle est, dans ce cas, la procédure ?
Avec mes remerciements.
Hauteribes, Officier de l'Étoile du Sud
Les enfants et petits-enfants d'un sujet du Roi doivent-ils solliciter la naturalisation ou bénéficient-ils du droit du sang ? Quelle est, dans ce cas, la procédure ?
Avec mes remerciements.
Hauteribes, Officier de l'Étoile du Sud
Hauteribes- Officier de l'Etoile du Sud
"Ni droit du sang, ni droit du sol mais droit au (du) rêve !"
Antoine
Vice-consul
Décoré des commémoratives de Tourtoirac et des Minquiers
Membre du service de presse
Antoine
Vice-consul
Décoré des commémoratives de Tourtoirac et des Minquiers
Membre du service de presse
Antoine- Sans Grade
Compris. J'écrirai au Chancelier. Merci.
Hauteribes- Officier de l'Etoile du Sud
Page 1 sur 1