Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BLAP spécial XXI
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) EmptyMar 17 Jan - 19:08 par Le Hibou

» Bienvenue à Desrues et Willsdorf!
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) EmptyDim 1 Jan - 19:36 par Admin

» Jean Raspail, une vie, une oeuvre, des combats!
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) EmptyJeu 8 Déc - 13:44 par Rodo XV

» Bienvenue à Alexis LB, BONDUELLE François, Paul46, Vaziaga Duchaussoy, Guillaume et achievephysio (?)!
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) EmptyMer 7 Déc - 10:32 par Admin

» Echarpe du Royaume de Patagonie
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) EmptyMer 14 Sep - 11:37 par Williwaw

» Bienvenue à Bast, Miranda, pjacob1, Antoine B31, L'Amiral, o-levasseur et Le Hibou!
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) EmptyMer 22 Juin - 20:37 par Le Hibou

» Présentations
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) EmptyMer 22 Juin - 20:12 par Le Hibou

» Un inédit?
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) EmptyVen 28 Jan - 17:16 par thierry6

» Décès de Madame Aliette Raspail
Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) EmptyVen 14 Jan - 22:54 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

+5
ferney
Admin
François R
Clémence
Ronan
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Ronan Lun 12 Jan - 20:43

Bienvenue à AH notre quarante neuvième compagnon.

Puissiez-vous vous sentir chez vous dans les méandres de notre royaume. Vous pouvez d'ores et déjà vous présenter plus avant dans la discussion had hoc.

Au plaisir de vous lire.
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Lun 12 Jan - 20:52

Oui, voilà, tout est dit !
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par François R Lun 12 Jan - 22:48

Clémence a écrit:Oui, voilà, tout est dit !

AH ?

Je plaisante, bien sûr. L'humeur est parfois badine sur ce forum. Soyez-y bienvenu(e)
François R
François R
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Admin Lun 12 Jan - 22:51

Bienvenue en effet à AH aux mystérieuses initiales!

Une rapide présentation vous ouvrira un peu plus grandes les portes du Royaume...

A bientôt de vous lire
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par ferney Lun 12 Jan - 22:55

ronan quelven a écrit:Bienvenue à AH notre quarante neuvième compagnon.

Puissiez-vous vous sentir chez vous dans les méandres de notre royaume. Vous pouvez d'ores et déjà vous présenter plus avant dans la discussion had hoc.

Au plaisir de vous lire.

Cher AH quarante neuvième OU quarante huitième si on se référe à la liste des membres ... soyez le bienvenu. Ne faites pas attention à toutes les facéties de ce Royaume et faites nous part des vôtres que nous acceuillerons avec de grands AHs ! d'admiration et de sympathie.
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Ronan Mar 13 Jan - 9:39

Ferney, je crains que vous ne soyez atteint d'hadronite aigue.... Twisted Evil
A moins bien bien sûr que la conspiration informatique qui s'acharne sur votre serviteur Sad n'ait encore frappé, il apparaît bien sur mon écran que A.H. est le ou la quarantième neuvième membre de notre illustre compagnie...

La poursuite de cette vérité revêtant une importance capitale, je me devais de vous le souligner illico... bounce
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Ronan Mar 13 Jan - 14:13

AH a écrit:Suite à une probale erreur de manipulation,
je reitére ma présentation.
J'ai 36 ans je suis marié, père de deux enfant.
Je partage mon temps entre Paris,
la Corse et l' Alsace.
Mes principaux loisirs sont la lecture et la chasse.

Décret de naturalisation : 751670/2008
Vice-Consul à Dauendorf (Bas-Rhin)

Je vous réitère mes voeux de bienvenue.
Vous trouverez en ce forum bien des traits de notre royaume tantôt sérieux, tantôt léger, riche de nos différences, de nos coup de coeur ou de nos coup de gueule mais toujours amical, chaleureux et accueillant.
Soyez chez vous !
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Mar 13 Jan - 17:22

Mes respects américains du matin, monsieur le Vice-Consul, et bienvenue sur notre forum ! La compagnie y est franche et virile, du bon esprit !
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Mar 13 Jan - 18:00

Bienvenue à vous ! Enfin quelqu'un qui est de l'est, ça rétablira la balance géographique.
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Admin Mar 13 Jan - 20:29

Bienvenue à vous AH: c'est toujours un plaisir d'accueillir un Vice-Consul!
En plus des parties "communes" à l'ensemble des Patagons (de Coeur ou naturalisés) ainsi qu'à celle réservée aux seuls Sujets Patagons, vous aurez la possibilité d'échanger sur la partie du forum dédiée aux seuls Vice-Consuls.

J'espère que vous vous plairez parmi nous.

En tous cas le choix de la Corse comme LVP (lieu de villégiature patagon) retient mon attention!

A bientôt de vous lire,
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Admin Mar 13 Jan - 20:40

Même s'il paraît que la vérité est ailleurs (!) je confirme votre soulignage cher Ronan!
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Mar 13 Jan - 21:26

Qu'est ce qu'on fait pour le 50ème ?
On essaye de battre le record du 20 novembre ? On peut aussi ouvrir une bouteille...
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty 48 ? 49 ? 50 ?

Message par ferney Mar 13 Jan - 23:12

Admin a écrit:Même s'il paraît que la vérité est ailleurs (!) je confirme votre soulignage cher Ronan!

D'accord mais pourquoi 48 noms suivant la liste des membres et 49 dans le bas de la page d'accueil (49 membres enregistrés). Pour être honnête, et il n'y a pas lieu de le cacher, nous avons débatu avec Ronan par messagerie de ce comptage et notre conclusion tourne autour d'un mystère de l'informatique, ou d'un patni quelque part (patni = patagon non identifié, vous aurez tous deviné), ou de la part en plus pour 'la place du pauvre' aux repas familiaux ? Il serait bien que le 50 iéme rugissant tant attendu mérite son rang et n'usurpe pas celui du suivant. Alors to be or not to be 48 or 49 to-day, that is the question : whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune or to take arms against a sea of troubles, and by opposing end them ? Qu'on se le dise et je suis sûr que tout le monde aura compris que le cap de l'impétrant '50 ième' - puisqu'il aura sollicité son entrée dans notre forum - est crucial pour notre renommée ...
Salutations et à trés bientôt pour de nouvelles aventures royalement patagonnes.
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par François R Mar 13 Jan - 23:47

OK pour la bouteille ! Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Champ
François R
François R
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Mer 14 Jan - 11:56

Ferney arrêtez de vous prendre le chou avec vos comptages : le patagon masqué est AYB, qui par une coquetterie particulière a choisi de ne pas apparaître quand il se connecte. Mais enfin pourquoi, AYB, WHY scratch
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Ronan Mer 14 Jan - 12:24

Nous échafaudions Chère Clémence, toutes sortes de raisons spirituelles, techniques, sulfureuses pour expliquer cette bizarrerie de compte. Il n'en fallait pas plus pour que nos gros hadrons patauds et nos véloces leptons se colissionnent joyeusement au gré de nos ciconvolutions échauffées. geek
Et voilà que par quelques mots, vous confrontez notre imagination à la dure réalité du royaume. Adieu hadrons, leptons et autres particules élémentaires, c'est l'élégance d'André-Yves qui vous aura tuer !!!! Mais pourquoi AYB, pourquoi ?!
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Mer 14 Jan - 16:09

ronan quelven a écrit:Nous échafaudions Chère Clémence, toutes sortes de raisons spirituelles, techniques, sulfureuses pour expliquer cette bizarrerie de compte. Il n'en fallait pas plus pour que nos gros hadrons patauds et nos véloces leptons se colissionnent joyeusement au gré de nos ciconvolutions échauffées. geek
Et voilà que par quelques mots, vous confrontez notre imagination à la dure réalité du royaume. Adieu hadrons, leptons et autres particules élémentaires, c'est l'élégance d'André-Yves qui vous aura tuer !!!! Mais pourquoi AYB, pourquoi ?!
Le trégorois, élite en bretonnerie, est timide, discret, sensible, et appartient à l'espèce des observateurs. Grand érudit, il préfère la calme compagnie des livres, les promenades en bord de mer (quand les montagnes sont trop hautes, on ne voit pas le paysage), et la brume sur un lac d'Ecosse, au commerce des pubs (sauf s'il est irlandais un jour de rugby), au shopping sur les Champs-Elysées un samedi de décembre, et au soleil dardant de ses rayons la Côte d'Azur.

Mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien !
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par André-Yves Bourgès Mer 14 Jan - 19:33

Chers compatriotes (tiens, ça me rappelle quelque chose !)

ma supposé discrétion vient compenser l'étalage de mon nom, prénom et qualité qui figurent en bonne place sur ce forum (comme sur d'autres) : en fait, jouer à l'homme invisible, c'est sans doute une sorte de fantasme pour quelqu'un dont le 1,80 mètre et surtout les 115 kg sont un peu "voyants".

Merci à mon fillot pour sa petite musique trégoroise : naturellement elle parle à mon coeur ; mais il se trompe un peu, ou bien il idéalise, car l'ambiance des pubs écossais ou des estaminets bretons n'est pas pour déplaire aux habitants de l'Attique bretonne...

Amitiés patagon(n)es

André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
André-Yves Bourgès
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/10/2008

http://www.en-bourgesie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Mer 14 Jan - 21:28

André-Yves Bourgès a écrit:Merci à mon fillot pour sa petite musique trégoroise : naturellement elle parle à mon coeur ; mais il se trompe un peu, ou bien il idéalise, car l'ambiance des pubs écossais ou des estaminets bretons n'est pas pour déplaire aux habitants de l'Attique bretonne...
Non point, mais plutôt prêchais-je le faux pour savoir le vrai !
Pour ma part, je préfère le pub écossais pour le breuvage local, qui se décline en tant de couleurs, saveurs et variétés. L'estaminet breton, avec Bébert au comptoir, 3 en 1 avec à gauche l'épicerie, et à droite la boulangerie, j'aime pas trop. A mois qu'il ait vu sur mer et un âtre accueillant clown !
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par ferney Mer 14 Jan - 23:10

Clémence a écrit:Ferney arrêtez de vous prendre le chou avec vos comptages : le patagon masqué est AYB, qui par une coquetterie particulière a choisi de ne pas apparaître quand il se connecte. Mais enfin pourquoi, AYB, WHY scratch


Bon d'accord ... mais 'Un seul être vous manque et tout est dépeuplé' surtout quand il s'agit de AYB. J'ai mon compte et on ne peut que se réjouir de l'arrivée du cinquantième.
Mon chouillage (substantif de se prendre le chou) aura au moins permis d'identifier le patagon masqué qui n'est donc pas Zorro et surtout de provoquer votre question ' Mais enfin, pourquoi, AYB, ...' ainsi que celle équivalente de Ronan. Notre compatriote démasqué a répondu avec cette grande honnêteté qui l'honore. Les hadrons patauds et leptons véloces issus de ces circonvolutions et échanges interrogateurs avec Ronan vont rentrer à la maison ... ils ont eu aussi leur compte.
Salutations.
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Paul Jeu 15 Jan - 17:32

Bienvenue à vous, AH, que vous soyez le 48 ou le 49ème!
Pour ce qui est d'ouvrir une bouteille pour le 50 ème, bonne idée (toutes les occasions sont bonnes...).
Demeure cependant le problème : commentla boire ensemble??
Paul
Paul
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 450
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par François R Jeu 15 Jan - 19:47

Paul a écrit:Bienvenue à vous, AH, que vous soyez le 48 ou le 49ème!
Pour ce qui est d'ouvrir une bouteille pour le 50 ème, bonne idée (toutes les occasions sont bonnes...).
Demeure cependant le problème : commentla boire ensemble??

Trop tard ! La bouteille est bue !

Mais comme nous en sommes à 51, on peut passer au "pt'i jaune"
François R
François R
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Jeu 15 Jan - 20:18

Et ben tant pis !
Moi j'en ouvre une demain pour l'anniversaire de ma femme, j'aurai une pensée pour le 50ème rugissant.
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Clémence Jeu 15 Jan - 20:27

Oui, ça sera bien mieux que de boire un verre, solitaire.
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Yann Le Mat Jeu 15 Jan - 20:43

Clémence a écrit:Oui, ça sera bien mieux que de boire un verre, solitaire.
En grande forme notre Clémence aujourd'hui bounce ! C'est le fait d'avoir eu (enfin) la fève ?
Yann Le Mat
Yann Le Mat
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : Nouvelle France
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.lematfamily.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH) Empty Re: Nous voici donc 49 !! (Bienvenue à AH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum