Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue à Lebrac
+6
jean-baptiste
Clémence
pierre D
Archange
François B.
Ronan
10 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Lebrac
Bienvenue à vous Lebrac et merci pour cette présentation.
Pour demander votre naturalisation, il convient que vous écriviez à la Chancellerie et motiviez votre demande. Les délais de réponse sont...patagons et dépendent de la longueur des canaux parcourus...
Ceux qui suivront dans la journée sauront sans doute vous donner l'adresse que je n'ai plus en tête.
Pour demander votre naturalisation, il convient que vous écriviez à la Chancellerie et motiviez votre demande. Les délais de réponse sont...patagons et dépendent de la longueur des canaux parcourus...
Ceux qui suivront dans la journée sauront sans doute vous donner l'adresse que je n'ai plus en tête.
Re: Bienvenue à Lebrac
Bienvenue à vous, et bravo pour votre parcours et vos engagements.
Pour votre naturalisation, il convient d'écrire au Chancelier:
Monsieur François Tulli,
Chancelllerie de Patagonie
20,avenue de Lowendal
75007 (ou 75015) - Paris
Pour votre naturalisation, il convient d'écrire au Chancelier:
Monsieur François Tulli,
Chancelllerie de Patagonie
20,avenue de Lowendal
75007 (ou 75015) - Paris
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
Bienvenue, Lebrac!
Avec un tel profil, et bien que la diversité (bien comprise) soit vertu patagonne, je ne doute pas de ce que vous vous sentirez particulièrement bien parmi nous!
Avec un tel profil, et bien que la diversité (bien comprise) soit vertu patagonne, je ne doute pas de ce que vous vous sentirez particulièrement bien parmi nous!
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
bienvenue chez vous lebrac!
ah! les colonies???
ah! les colonies???
pierre D- Officier de la Constellation du Sud
Lebrac a écrit:
En 1099, j'aurais escaladé les remparts de Jérusalem aux côtés de Godefroy de Bouillon,
Hâtez-vous dans ce cas de vous dépêcher à régulariser votre situation administrative: le prochain BLAP contiendra en principe une photo de la conquête du donjon du château de Bouillon par un détachement patagon au printemps dernier...
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
(on va se faire frotter les oreilles !!!!!! c'est pas rangé où il faut !!!! mmmmmm !!!!)
Bienvenue à vous Lebrac, dont le pseudo m'a surtout évoqué Gaston Lagaffe, le grand héros de ma jeunesse. Lebrac, c'était le chevelu de la rédaction. Vous vous souvenez ? :
(oui ben on a les références qu'on peut ! Même si je connais et apprécie aussi beaucoup La guerre des boutons)
Merci en tout cas pour votre présentation qui donne envie de converser avec vous. Vive le roy !
Bienvenue à vous Lebrac, dont le pseudo m'a surtout évoqué Gaston Lagaffe, le grand héros de ma jeunesse. Lebrac, c'était le chevelu de la rédaction. Vous vous souvenez ? :
(oui ben on a les références qu'on peut ! Même si je connais et apprécie aussi beaucoup La guerre des boutons)
Merci en tout cas pour votre présentation qui donne envie de converser avec vous. Vive le roy !
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Lebrac au panthéon ? (Lebrac de Longeverne, s'entend) ça se défend ! A vous de vous y coller, Lebrac !
jean-baptiste- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Bienvenu parmi les vôtres cher Lebrac, et merci pour votre présentation haute en couleur !
Vous apprécierez sans nul doute la "vulgarité consternante" des échanges des membres de ce forum !
Vive le Roy !
Vous apprécierez sans nul doute la "vulgarité consternante" des échanges des membres de ce forum !
Vive le Roy !
Hugues- Officier de l'Etoile du Sud
Clémence a écrit:dont le pseudo m'a surtout évoqué Gaston Lagaffe, le grand héros de ma jeunesse. Lebrac, c'était le chevelu de la rédaction.
J'avais pensé à la même référence
François R- Commandeur de la Constellation du Sud
Bienvenu Lebrac Vous êtes désormais entouré de patagons ( naturalisé ou non, mais nous aimons tous autant la patagonie ) donc vous êtes "chez vous"
Gaspard- Sans Grade
Bienvenue à vous Lebrac (pour moi zossi, ce pseudo a évoqué Franquin...) et sachant dès à présent que vous vous êtes acquittés de votre Présentation à l'évocation de laquelle je salive déjà tel un Guanaco furieux, je vais rapidement vous colorer d'un beau cyan.
A bientôt de vous lire,
A bientôt de vous lire,
Quand guanaco fâché, lui toujours faire ainsi ?Admin a écrit:je salive déjà tel un Guanaco furieux, je vais rapidement vous colorer d'un beau cyan.
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Page 1 sur 1