Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue Wandrid
+7
FFB
Archange
jean-baptiste
occitan
Rodo XV
Ronan
Clémence
11 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue Wandrid
A vous qui nous honorez de votre visite, nous souhaitons la bienvenue sur ce forum à l'image de notre royaume : divers et un peu fou, peuplé de guanacos, de drôles d'oiseaux et autres alakalufs !
Nous serions ravis de faire un peu plus ample connaissance avec vous, c'est pourquoi nous vous engageons à vous présenter dans la partie idoine...
A bientôt !
Nous serions ravis de faire un peu plus ample connaissance avec vous, c'est pourquoi nous vous engageons à vous présenter dans la partie idoine...
A bientôt !
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Re: Bienvenue Wandrid
Qu'ajouter à la douce mélopée de bienvenue de Clémence ?
Peu de chose à dire vrai, hormis qu'en communiquant votre numéro de décret de naturalisation par messagerie privée à notre vénérable administrateur (que les branches des ardres ondulent au murmure de son nom), celui-ci sera à même de vous ouvrir toutes les portes de ce forum.
Soyez ici le bienvenu.
Peu de chose à dire vrai, hormis qu'en communiquant votre numéro de décret de naturalisation par messagerie privée à notre vénérable administrateur (que les branches des ardres ondulent au murmure de son nom), celui-ci sera à même de vous ouvrir toutes les portes de ce forum.
Soyez ici le bienvenu.
Cher Wandrid, je vous avais souhaité la bienvenue il y a un an de cela. Je vous la renouvelle au vu de votre présentation complète et vigoureuse. Votre très jeune âge porte avec lui la confirmation qu'il ne faut pas désespérer de l'avenir, vous semblez avoir toutes les qualités requises pour perpétuer l'esprit patagon. Votre prénom évoque les chevaliers, puisse la Patagonie nourrir votre idéal !
En espérant que vous ne serez pas que de passage...
En espérant que vous ne serez pas que de passage...
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Ce que tu décris avec tes mots, cette dualité réalité - rêve, le gigot
de guanaco de pré salé pascal, le vol de l'albatros avec un pied sur
terre, je crois que nous le partageons tous ici. Et durablement car
l'âge ne fait rien à l'affaire.
Bienvenue donc Amaury / Wandrid en Patagonie, et dans sa province l'e-Patagonie.
de guanaco de pré salé pascal, le vol de l'albatros avec un pied sur
terre, je crois que nous le partageons tous ici. Et durablement car
l'âge ne fait rien à l'affaire.
Bienvenue donc Amaury / Wandrid en Patagonie, et dans sa province l'e-Patagonie.
Rodo XV- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
temporaire
Amaury Conte a écrit:
Wandrid, c'est mon modèle de perfection, ma mémoire, mon ombre, ma conscience. Mais vous pouvez toujours m'appeler par ce nom, cela ne fera que me réjouir.
Complétez avec panache :
Soyez Amaury Wandrid Comte de Randavel.
occitan- Sans Grade
Amaury Conte a écrit:Bonjour à tous!
Mes respects aux officiers!
Cette présentation, je l'avoue, sera, pour le moins, très ordinaire et bien vide, puisque je n'ai que quatorze ans. Quatorze ans... C'est peu et c'est déjà beaucoup, voire trop.
Je fais du rugby et je suis scout. Pour mes goûts, je serai concis: J'aime tout ce qui est européen. Je lis beaucoup, les classiques: Homère, Machiavel, Nietzsche, Louis XIV, Raspail, cela va de soi...
Amaury Conte
-
Wandrid de Randavel
Cher Wandrid,
A 14 ans, je n'avais lu qu'Enid Blyton, alors je vous tire mon chapeau.
C'est un démarrage sur les chapeaux de roue !
Bienvenue dans notre forum où s'expriment des enfants beaucoup plus vieux que vous. Que vos lectures ne vous fassent tout de même pas trop grandir, vous allez finir par nous trouver gamins !
jean-baptiste- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Cher Amaury Wandrid, Comte de Randavel,
Dois-je vous dire que votre présentation est un régal? Vous donnez raison au vieux Corneille en ce qu'" A une âme bien née, la valeur n'attend point le nombre des années"...
Soyez le bienvenu en notre mûre compagnie, et gardez la pureté de votre âge, que vos compatriotes plus âgés retrouvent dans le Royaume! Et de grâce, ajoutez Michel Déon et Jacques Perret à votre liste!
FSS,
Dois-je vous dire que votre présentation est un régal? Vous donnez raison au vieux Corneille en ce qu'" A une âme bien née, la valeur n'attend point le nombre des années"...
Soyez le bienvenu en notre mûre compagnie, et gardez la pureté de votre âge, que vos compatriotes plus âgés retrouvent dans le Royaume! Et de grâce, ajoutez Michel Déon et Jacques Perret à votre liste!
FSS,
Dernière édition par Archange le Jeu 13 Déc - 9:59, édité 1 fois
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
J'aime beaucoup que l'on nous présente ses respects.
cela arrive si rarement !
Qu'avais je lu à 14 ans ? Je ne sais plus, Baden-Powell surement, Bergot, Sergent, Argoud, Bigeard bien sur...j'avais une limite de lecture qui du reste me convenait très bien !
Raspail un peu plus tard !
Il faut absolument que notre "conseil des soviets" que je me dois d’organiser avec Pierre D, se réunisse afin de savoir si nous pouvons souhaiter la bienvenue à un jeune homme avec notre nouveau titre : Vice Consul des Rebelles du Bled ( Jean-Baptiste me reprendra surement car il est vrai que je devrais dire de Bled et non du Bled, charmant petit village de Slovénie tout proche des Alpes Juliennes)
Soyez donc ici chez vous, et surtout amusez vous bien !
Qu'avais je lu à 14 ans ? Je ne sais plus, Baden-Powell surement, Bergot, Sergent, Argoud, Bigeard bien sur...j'avais une limite de lecture qui du reste me convenait très bien !
Raspail un peu plus tard !
Il faut absolument que notre "conseil des soviets" que je me dois d’organiser avec Pierre D, se réunisse afin de savoir si nous pouvons souhaiter la bienvenue à un jeune homme avec notre nouveau titre : Vice Consul des Rebelles du Bled ( Jean-Baptiste me reprendra surement car il est vrai que je devrais dire de Bled et non du Bled, charmant petit village de Slovénie tout proche des Alpes Juliennes)
Soyez donc ici chez vous, et surtout amusez vous bien !
FFB- "Non, rien de rien..."
FFB a écrit:J'aime beaucoup que l'on nous présente ses respects.
Cher FFB, moi aussi j'aime beaucoup. Cependant je me permets de vous faire observer que Wandrid a écrit : "Mes respects aux officiers". Vous n'êtes donc pas concerné, que je sache.
Pas de hochet, pas de galon, pas de respects.
jean-baptiste- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Bien sur que je suis concerné, dans notre Vice Consulat avec l'ami Pierre D, nous sommes tous deux officiers de la maison du Roi !
Donc galon, hochet et respect...mais permettez que je les serve moi même
et je ne permets pas à quelqu'un d'autre de me les servir.
Dont acte !
Donc galon, hochet et respect...mais permettez que je les serve moi même
et je ne permets pas à quelqu'un d'autre de me les servir.
Dont acte !
FFB- "Non, rien de rien..."
vous etes un genie FFB
quand a ce jeune paltoquet d'amaury,franchement les oeufs tombant du ciel
meme a 14 ans???
heuresement le rugby et nietzsche le sauvent ,delibérons apres la sante alice (j'ai rien dit)
quand au bras donneur de hochet qu'on l'ampute (hein)
perso a 14 a part la bible et marx j'etais plutot inculte (quoi)
que pensez vous de:vice consul des rebelles (de nuit)
quand a ce jeune paltoquet d'amaury,franchement les oeufs tombant du ciel
meme a 14 ans???
heuresement le rugby et nietzsche le sauvent ,delibérons apres la sante alice (j'ai rien dit)
quand au bras donneur de hochet qu'on l'ampute (hein)
perso a 14 a part la bible et marx j'etais plutot inculte (quoi)
que pensez vous de:vice consul des rebelles (de nuit)
pierre D- Officier de la Constellation du Sud
Paltoquet... Monsieur de Talleyrand n'était-il pas lui-même un peu insolent?
Invité- Invité
FFB a écrit: Vice Consul des Rebelles du Bled ( Jean-Baptiste me reprendra surement car il est vrai que je devrais dire de Bled et non du Bled, charmant petit village de Slovénie tout proche des Alpes Juliennes)
Bleid est en outre un village de ma juridiction mais je vous avoue n'incliner que modérément vers Abd-El-Khader et autres voleurs de chèvres. Je lui préfère Ernest Psichari, qui repose pour l'éternité à quelques lieues de là, fauché à Rossignol avec tant d'autres sous le soleil d'août 1914. Voici pour mes lectures de 14 ans, avec Larigaudie bien sûr, autre patagon posthume de ma juridiction...
Ils sont à deux - et sans compter les effectifs du Corps Royal Irrégulier des Coureurs de Bois Patagons - mes seuls compatriotes dans ma juridiction du Septentrion, aux confins de la Borée pour tout dire, mais la compagnie des morts ne saurait déplaire en Patagonie...
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Cher Amaury Wandrid de Randavel,
Pardonnez mon retard à vous souhaiter la bienvenue, d'autant que votre présentation est époustouflante.
J'espère que vous serez un participant assidu à ce forum, car je prédis que vous lui apporterez de la fraicheur.
Pardonnez mon retard à vous souhaiter la bienvenue, d'autant que votre présentation est époustouflante.
J'espère que vous serez un participant assidu à ce forum, car je prédis que vous lui apporterez de la fraicheur.
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
Merci Amaury pour votre présentation et veuillez pardonner quelques grincheux en plein âge bête - pas le vôtre, le leur!
Ils sont décidés à tuer le père et de s'auto-octroyer dignités et titres en tous genres.
Je t'en foutrais moi!
Comme si cela était le genre de la maison!
N'est pas paltoquet qui veut, ni celui que l'on croit parfois (non mais!).
A 14 ans, les adolescents d'aujourd'hui n'ont souvent comme seul rêve que d'achever le niveau 33 de leur jeu de console - je parle d'expérience, j'en ai un à la maison de 2 ans votre aîné!
Vous avez un nom à la mesure de votre rêve: soyez en fier!
Aujourd'hui il convient d'être anonyme parmi les anonymes.
Notre résistance est peut-être bien de devenir une minorité visible.
Merci Amaury pour votre fraîche maturité (oxymore?).
Bienvenue chez vous!
Ils sont décidés à tuer le père et de s'auto-octroyer dignités et titres en tous genres.
Je t'en foutrais moi!
Comme si cela était le genre de la maison!
N'est pas paltoquet qui veut, ni celui que l'on croit parfois (non mais!).
A 14 ans, les adolescents d'aujourd'hui n'ont souvent comme seul rêve que d'achever le niveau 33 de leur jeu de console - je parle d'expérience, j'en ai un à la maison de 2 ans votre aîné!
Vous avez un nom à la mesure de votre rêve: soyez en fier!
Aujourd'hui il convient d'être anonyme parmi les anonymes.
Notre résistance est peut-être bien de devenir une minorité visible.
Bienvenue chez vous!
Admin a écrit:
Oui, oxymore, et même bien jolie. Bravo
François R- Commandeur de la Constellation du Sud
Page 1 sur 1