Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue à medoc, de ravignan, Louis-Marie.L, jean-marc pergeaux, rosalie79 et Louis-Antoine Pikkedorff!
+2
Rodo XV
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à medoc, de ravignan, Louis-Marie.L, jean-marc pergeaux, rosalie79 et Louis-Antoine Pikkedorff!
Bien à vous tous qui rejoignez Nos Terres Virtuelles!
La Patagonie, d'un point de vue temporel, est très spécifique...
(Elle est très spécifique tout court en fait et c'est bien pour cela que nous décidons d'y prendre racine!)
Bref...
Qu'elle qu'en soit la provenance, toutes les demandes d'inscription à ce forum, transitent par le Détroit de Magellan.
Or, comme vous le savez certainement, il y souffle souvent des vents très violents qui empêche les navires d'y pénétrer.
Le mauvais temps n'a pas épargné Nos Terres Australes depuis la fin de l'année 2013, ce qui explique que je n'ai été saisi de certaines demandes, pourtant expédiées, par la malle-poste transocéanique patagonne, il y a plusieurs semaines, qu'aujourd'hui même...
Quoi?
Vous trouvez le bobard un peu gros?
... une part des anges passe...
Quoi qu'il en soit, soyez tous les 6 les bienvenus parmi nous!
Commencez par parcourir l'annonce "Géographie du Royaume" du forum "Accueil" afin d'avoir un aperçu rapide de la prise en main de ce forum.
Vous y découvrirez notamment qu'il convient de vous présenter avant que votre inscription ne soit définitive.
J'espère que vous passerez un agréable voyage en notre compagnie, même si l'autochtone se montre, comme l'Homme de la pampa, parfois rude...
A bientôt de vous lire,
La Patagonie, d'un point de vue temporel, est très spécifique...
(Elle est très spécifique tout court en fait et c'est bien pour cela que nous décidons d'y prendre racine!)
Bref...
Qu'elle qu'en soit la provenance, toutes les demandes d'inscription à ce forum, transitent par le Détroit de Magellan.
Or, comme vous le savez certainement, il y souffle souvent des vents très violents qui empêche les navires d'y pénétrer.
Le mauvais temps n'a pas épargné Nos Terres Australes depuis la fin de l'année 2013, ce qui explique que je n'ai été saisi de certaines demandes, pourtant expédiées, par la malle-poste transocéanique patagonne, il y a plusieurs semaines, qu'aujourd'hui même...
Quoi?
Vous trouvez le bobard un peu gros?
... une part des anges passe...
Quoi qu'il en soit, soyez tous les 6 les bienvenus parmi nous!
Commencez par parcourir l'annonce "Géographie du Royaume" du forum "Accueil" afin d'avoir un aperçu rapide de la prise en main de ce forum.
Vous y découvrirez notamment qu'il convient de vous présenter avant que votre inscription ne soit définitive.
J'espère que vous passerez un agréable voyage en notre compagnie, même si l'autochtone se montre, comme l'Homme de la pampa, parfois rude...
A bientôt de vous lire,
temporaire
Bienvenue Rosalie des Deux-Sèvres.
Vous avez fichtrement raison sur un point essentiel: on n'habite pas cette Patagonie; c'est elle qui nous habite...
Vous avez fichtrement raison sur un point essentiel: on n'habite pas cette Patagonie; c'est elle qui nous habite...
Rodo XV- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Re: Bienvenue à medoc, de ravignan, Louis-Marie.L, jean-marc pergeaux, rosalie79 et Louis-Antoine Pikkedorff!
Bienvenue, Louis-Antoine, et quel honneur de compter enfin un Pikkendorff parmi nous!
Votre cousin Silve n'est pas très loin et nous nous réjouissons déjà de vos futures contributions.
Hurra Zara!
Votre cousin Silve n'est pas très loin et nous nous réjouissons déjà de vos futures contributions.
Hurra Zara!
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Re: Bienvenue à medoc, de ravignan, Louis-Marie.L, jean-marc pergeaux, rosalie79 et Louis-Antoine Pikkedorff!
Bienvenue Rosalie, et je forme des vœux pour que l'admin, sortant de son hibernation, prenne ne compte votre naturalisation et vous permette d'accéder aux tortueux canaux de notre forum.
Et si vous êtes "adoubée" par Ronan, je ne doute pas de la qualité, et de la fréquence de vos contributions.
Et si vous êtes "adoubée" par Ronan, je ne doute pas de la qualité, et de la fréquence de vos contributions.
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
Bienvenue à vous ! Je connais bien Toulouse pour y avoir vécu 7 ans, c'est une ville sympathique. Vous avez bien fait de nous rejoindre, il n'est nul besoin d'être "expert" en lectures de Jean Raspail pour venir mettre son grain de sel. Puisse ce forum vous donner envie de continuer votre exploration de son univers : quand notre Admin révéré - que les lions de mer entament une ronde de célébration à son passage - viendra, il vous donnera le sésame pour en savoir encore plus sur ce royaume bien réel.
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Sacré Ronan !
Bienvenue à vous, chère compatriote ! Le décret de naturalisation est toujours un moment très émouvant, et qui donne des ailes. Je suis d'accord avec Rodo XV et avec vous : la Patagonie, on la porte en soi, et ce sont de merveilleuses rencontres qui nous la révèlent . Je ne remercierai jamais assez celui qui m'y a conduite.
A très bientôt !
Bienvenue à vous, chère compatriote ! Le décret de naturalisation est toujours un moment très émouvant, et qui donne des ailes. Je suis d'accord avec Rodo XV et avec vous : la Patagonie, on la porte en soi, et ce sont de merveilleuses rencontres qui nous la révèlent . Je ne remercierai jamais assez celui qui m'y a conduite.
A très bientôt !
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Bienvenue au plus toulousain des Pikkendorff!Louis-Antoine Pikkendorff a écrit:Cher amis patagons,
J'ai rencontré Jean Raspail, il y a seulement deux mois à travers ses œuvres. J'ai alors découvert que j'étais "patagons de cœur" sans même le savoir. Je sais enfin comment fuir cette Société ô combien immorale, temporaire, et matérialiste. Quelle joie que de rencontrer des personnes partageant un même idéal, des personnes souhaitant, ensemble, faire le "jeu du roi".
Je séjourne, actuellement, à Toulouse où j'étudie le Commerce International. Dieu m'a voulu célibataire pour contribuer à son Oeuvre, je le suis donc.
Je vous remercie pour votre accueil.
Puisse Dieu veillez sur le Royaume, et ses sujets.
Vive le Roy!
Antoine.
Rodo XV- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Bienvenue 2
Bienvenue aux derniers arrivés ! Le sens de la communication de Rosalie et l'enthousiasme de Louis-Antoine vont nous aider à sortir de notre hibernation, le printemps patagon est déjà là !
mumfly- Commandeur de l'Etoile du Sud
Chers rosalie79, medoc et Louis-Antoine Pikkendorff,
Vos présentations postées, je vous ai - avec un peu de retard - attribué les statuts vous revenant "de droit": "Patagon de Coeur", pour medoc et Louis-Antoine Pikkendorff, "Sujet du Royaume" pour rosalie79!
Bonne poursuite de votre découverte du forum!
A bientôt de vous lire,
Vos présentations postées, je vous ai - avec un peu de retard - attribué les statuts vous revenant "de droit": "Patagon de Coeur", pour medoc et Louis-Antoine Pikkendorff, "Sujet du Royaume" pour rosalie79!
Bonne poursuite de votre découverte du forum!
A bientôt de vous lire,