Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue à Terpant!
+3
Maxime
Ronan
Edwardan
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bienvenue à Terpant!
Bienvenue!!
Je viens de quitter la Drome!! c'est dommage, nous aurions pu organiser quelques expéditions. J'y suis resté deux ans, à Valence.
J'ai essayé à plusieurs reprises de conquérir le chateau de Crussol, mais la fois où j'ai réussi, il n'y avait pas de témoins.
A vous de reprendre le flambeau...
Je viens de quitter la Drome!! c'est dommage, nous aurions pu organiser quelques expéditions. J'y suis resté deux ans, à Valence.
J'ai essayé à plusieurs reprises de conquérir le chateau de Crussol, mais la fois où j'ai réussi, il n'y avait pas de témoins.
A vous de reprendre le flambeau...
Edwardan- Sans Grade
Bienvenue à vous Jacques.
Il semble donc que vous me poursuiviez. J'ai acheté hier votre BD dont je n'ai ouvert que quelques pages. Je suis comme un enfant goûtant déjà la joie de la lecture au simple contact de la couverture. Cela dit je ne sais pas si je résisterais ce soir encore...
Merci à vous de vous être lancer dans cette aventure.
Il semble donc que vous me poursuiviez. J'ai acheté hier votre BD dont je n'ai ouvert que quelques pages. Je suis comme un enfant goûtant déjà la joie de la lecture au simple contact de la couverture. Cela dit je ne sais pas si je résisterais ce soir encore...
Merci à vous de vous être lancer dans cette aventure.
Bienvenue cher Jacques,
Je cours, je vole trouver cette BD dès que possible.
En esperant vous voir ici régulièrement.
Je cours, je vole trouver cette BD dès que possible.
En esperant vous voir ici régulièrement.
Maxime- Commandeur de l'Etoile du Sud
jE VIENS DE commander cette BD illico!!!
merci...
merci...
Edwardan- Sans Grade
Merci de l'accueil (mon avatar détonne un peu peut-être ?) il faut dire que je suis l'évêque Osmond van Beck dans sept cavaliers, comme Jean Raspail y est le Margrave héréditaire, plutôt que de prendre la place ici pour parler de ce livre, je vais ouvrir un post particulier, et laisser la place ici aux nouveaux arrivants.
De fait, sitôt que notre administrateur aura validé votre inscription vous découvrirez la partie immergée de ce forum où l'une des discussions traite de l'oeuvre de Jean Raspail et dans laquelle une digression traite de votre BD, appréciée a priori.
Où votre post sur la BD a été déplacé.
Dernière édition par Maxime le Jeu 29 Mai - 13:00, édité 1 fois
Maxime- Commandeur de l'Etoile du Sud
Bienvenue à Terpant!
Bienvenue à vous et merci pour vos premiers posts!
En tant que Vice-Consul et donc naturalisé Sujet Patagon, vos droits d'accès à ce forum sont à présent ouverts en conséquence!
Bonne lecture et @ bientôt de vous lire!
En tant que Vice-Consul et donc naturalisé Sujet Patagon, vos droits d'accès à ce forum sont à présent ouverts en conséquence!
Bonne lecture et @ bientôt de vous lire!
De l'oeuvre en particulier et de la littérature en général...
Cher Jacques,
je pense que vous avez du vous à présent vous apercevoir que nous avons précédé vos souhaits: il existe bien un lieu où il est possible d'échanger sur l'oeuvre de notre Consul Général et plus largfement de la littérature et des autres "médias" de notre imaginaire!
je pense que vous avez du vous à présent vous apercevoir que nous avons précédé vos souhaits: il existe bien un lieu où il est possible d'échanger sur l'oeuvre de notre Consul Général et plus largfement de la littérature et des autres "médias" de notre imaginaire!
Je viens de le découvrir en effet, moi qui me préparai à ouvrir un petit sujet, je vois que d'autres l'ont fait, je laisse la place ici pour les présentations, et je cours participer là ou il faut.
Un très banal mais très sincère BIENVENUE sur ce forum.
Je crois que tous vos prédécesseurs sont particulièrement heureux de vous y accueillir.
Je n'ai qu'une seule question ( pour le moment): à quand la suite???
Amitiés ptg
Paul
Je crois que tous vos prédécesseurs sont particulièrement heureux de vous y accueillir.
Je n'ai qu'une seule question ( pour le moment): à quand la suite???
Amitiés ptg
Paul
Paul- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Terpant a écrit:Dans presque un an Paul, c'est le banc de nage du galérien ce métier...
Permettez-moi d'en douter Jacques et je parle d'expérience.
Toute personne qui dépose plus de cinq messages par jour sur ce forum doit être considérée comme fortement addicte. Les symptômes sont variables :
- arborer une cravate patagone,
- hisser les trois couleurs dans son jardin en écoutant plein pot notre hymne, pour que les voisins en profitent,
- pélerinner sur les routes de France et de Navarre armé d'un bob bleu, d'un t-shirt blanc et d'un short vert,
- course-poursuiter toute voiture arborant le macaron PTG,
- sourire benoîtement devant son ordi au mépris d'une baisse certainne de productivité.
Bienvenue au club !!!
Dernière édition par ronan quelven le Jeu 29 Mai - 20:04, édité 1 fois
J'arrive un peu après la bataille mais, je vous souhaite néanmoins bien sincèrement la bienvenue, cher Jacques, sur ce forum. Il devient, comme l'exprime Ronan, assez rapidement une (douce) drogue.
Gregoire- Officier de la Constellation du Sud
- sourire benoîtement devant son ordi au mépris d'une baisse certainne de productivité.
Bienvenue au club !!! [/quote]
mon ordi voisine avec le pinceau ,et mon papier à un certain temps de séche qui permet la frappe,mais si les symptomes persistent ,je consulte.
Bienvenue au club !!! [/quote]
mon ordi voisine avec le pinceau ,et mon papier à un certain temps de séche qui permet la frappe,mais si les symptomes persistent ,je consulte.
Edwardan d'IBELIN a écrit:Bienvenue!!
Merci Edwardan, je n'avais pas vu votre réponse, je vais tacher d'assurer la relève.Le consul général m’a confié un mandement de plusieurs communes dans le nord du département,que je vais tenir d’une main de fer .
Page 1 sur 1