Rechercher
Derniers sujets
Anniversaire de notre Consul-Général
5 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire de notre Consul-Général
Ferney me rappelle une date importante, hélas passée...
Pourtant notée au calendrier (je crois): l'anniversaire le 25 juillet dernier de notre Consul Général!
Aïe, aïe aïe...
Chacun peut rattraper le coup comme il l'entend: c'est une boulette somme toute...
Pourtant notée au calendrier (je crois): l'anniversaire le 25 juillet dernier de notre Consul Général!
Aïe, aïe aïe...
Chacun peut rattraper le coup comme il l'entend: c'est une boulette somme toute...
Dernière édition par Admin le Sam 9 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Re: Anniversaire de notre Consul-Général
Apparemment, la date ne figurait pas au calendrier, mais cela n'enlève rien au fait qu'à nous tous, nous formons une vraie bande de mauvais!! Sur une quinzaine, en gros, personne n'a pensé au 25 Juillet de notre Consul Général...
Que faire, maintenant, si ce n'est lui souhaiter, avec du retard, mais beaucoup d'affection, de fidélité et d'admiration, un très bon anniversaire et une excellente année jusqu'au prochain, que j'espère, nous ne manquerons pas!!
Vive le Roi
Paukll
Que faire, maintenant, si ce n'est lui souhaiter, avec du retard, mais beaucoup d'affection, de fidélité et d'admiration, un très bon anniversaire et une excellente année jusqu'au prochain, que j'espère, nous ne manquerons pas!!
Vive le Roi
Paukll
Paul- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Oulà, nous sommes mauvais, en effet. Ceci dit, la date de naissance de notre consul général est le 05 juillet.
Ce qui est encore pire : nous étions encore quelques uns sur le forum à cette date (le 25 juillet a -au moins- comme excuse de tomber à une période pendant laquelle un grand nombre d'entre nous est en vacances)
Ce qui est encore pire : nous étions encore quelques uns sur le forum à cette date (le 25 juillet a -au moins- comme excuse de tomber à une période pendant laquelle un grand nombre d'entre nous est en vacances)
Gregoire- Officier de la Constellation du Sud
Très juste, 25 c'est l'année... Shame on me!!
Paul- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Grégoire Laroyenne a écrit:Oulà, nous sommes mauvais, en effet. Ceci dit, la date de naissance de notre consul général est le 05 juillet.
Merci de la précision.
Bon, il serait peut-être bien de faire amende honorable mais je dois dire que étant un peu novice, je ne connais pas les usages en cette matière de Souhaits et Voeux vis à vis de notre Consul Général. Peut-être un message commun, avec nos sincères excuses, venant de notre administrateur via la Chancellerie qui doit avoir le contact plus direct avec Jean Raspail réparerait la 'boulette'. Là de même, encore un peu jeune, je ne saurais quoi proposer.
En fait, la date d'anniversaire du 25 Juillet vient d'un article trouvé sur http://www.les-identitaires.com/aff_doc.php?id=593&idrub=1. Alors ? Est-ce une faute d'impression et j'imagine que vous avez des sources plus officielles et plus justes.
En tous cas, le calendrier devrait être complété une bonne fois pour toutes avec les dates bien connues (voir le Forum à ce sujet: 'Dates importantes'), celle du 18 Novembre y étant bien à ce jour consignée. Il y aurait donc à entrer le 12 Mai (pour 2009) naissance du Roi et le 18 Septembre prochain, sa disparition (ne disons pas sa mort ...).
Peut-être serait-il bien d'introduire dans la page d'entrée un avis général d'alerte lié au calendrier, comme c'est le cas d'une réponse à un mail personnel il est vrai. Qu'en pensez-vous ?
Salutations,
Ferney,
ferney- Commandeur de la Constellation du Sud
Excellente suggestion de Ferney, s'agissant d'une alerte calendrier. Les arcanes informatiques associées aux langueurs estivales peuvent-elles nous laisser espérer une telle avancée technique ?
Pierre, à son retour, saura certainement nous arranger cela ; Effeectivement, votre suggestion, cher Ferney, est excellente.
Gregoire- Officier de la Constellation du Sud
J'ai envoyé l'information de Ferney (et merci encore à lui) dans l'urgence - 5 minutes avant mon départ en vacances, au grand dam de mon épouse, inutile de vous le dire! - et n'ai pas vérifié de suite, mais me souvenant que l'année de naissance de Jean Raspail était 1925, je trouvais étrange de ne pas avoir été surpris par un 25 juillet 1925... J'ai donc été vérifier et pour ma part ayant expédié un courrier en date du 5 août j'ai souhaité un joyeux anniversaire en précisant "avec un mois de retard": l'honneur est sauf!
Pour ce qui est de l'alerte pour calendrier, je vais voir ce qu'il est possible de faire!
Pour ce qui est de l'alerte pour calendrier, je vais voir ce qu'il est possible de faire!
Dernière édition par Admin le Mar 11 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Au fait: Merci Grégoire pour avoir saisi la date anniversaire dans le calendrier!