Rechercher
Derniers sujets
Anniversaires...
+18
pierre D
Tuxedosam
Isabelle
ClaudeP
FFB
Yann Le Mat
Archange
Paul
ferney
François B.
Hugues
François R
Vincent Texier
Gregoire
Clémence
Matthieu
Ronan
Admin
22 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anniversaires...
Du tant que j'y étais (!) j'ai activé la fonction "anniversaire"!
Dèsà présent les membres concernés verront s'ouvrir une fenêtre à leur connexion (pop up) leur annonçant la bonne nouvelle!
De même, en cliquant (droit) sur une date en gras de l'agenda du mois, apparaîtra l'heureux élu!
Dèsà présent les membres concernés verront s'ouvrir une fenêtre à leur connexion (pop up) leur annonçant la bonne nouvelle!
De même, en cliquant (droit) sur une date en gras de l'agenda du mois, apparaîtra l'heureux élu!
Re: Anniversaires...
Un joyeux anniversaire à Matthieu même - surtout - s'il est absent!
A ce propos j'attends son retour avec impatience de façon qu'il me réponde quant à mes interrogations sur la cornemuse et autre bigniou!
A ce propos j'attends son retour avec impatience de façon qu'il me réponde quant à mes interrogations sur la cornemuse et autre bigniou!
Je me joins à vos meilleurs voeux Pierre. Bon anniversaire à notre compositeur !
Merci pour vos délicates attention, mes bons amis...
Comme je l'écrivais à Grégoire, ma présence devient stroboscopique, en raison de ce fabuleux bateau qui me rend un temps... incroyable.
Mais je vous promets de faire un effort, et je vais de ce pas essayer de trouver le sujet qui parle de cornmuses et autres binious...
Comme je l'écrivais à Grégoire, ma présence devient stroboscopique, en raison de ce fabuleux bateau qui me rend un temps... incroyable.
Mais je vous promets de faire un effort, et je vais de ce pas essayer de trouver le sujet qui parle de cornmuses et autres binious...
Matthieu- Officier de l'Etoile du Sud
J'espère toutefois Matthieu que le mauvais temps arrivant (quoiqu'en Bretagne il fasse toujours beau n'en déplaise à certains lobby !!!) vos visites se feront plus fréquentes. Cela dit je conçois aisément qu'Araucan nécessite vos bons soins et vous accorde en échange beaucoup de joie.
Où vous ont finalement mené vos croisières estivales ?
Où vous ont finalement mené vos croisières estivales ?
Sans vouloir vous contrarier, ce ne serait pas plutôt le 20 l'anniversaire de Ronan ?
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Merci mon cher Pierre mais je dois malheureusement vous confirmer que vous avez un peu d'avance...
L'essentiel est de participer, mon cher Pierre
Gregoire- Officier de la Constellation du Sud
Pardon et excuse demandées à Stéphane T et AH!
Chers Stéphane et AH,
Veuillez me pardonner de vous avoir oubliés!
Avec quelques jours de retard, je vosu souhaite un très bon et très joyeux anniversaire!
Amitiés PTG,
Veuillez me pardonner de vous avoir oubliés!
Avec quelques jours de retard, je vosu souhaite un très bon et très joyeux anniversaire!
Amitiés PTG,
Cher AH,
Nous pardonnerez vous d'avoir oublié pareille occasion de vous témoigner de nos amicales pensées ?
Bien qu'en retard, je vous souhaite donc un bon anniversaire.
Nous pardonnerez vous d'avoir oublié pareille occasion de vous témoigner de nos amicales pensées ?
Bien qu'en retard, je vous souhaite donc un bon anniversaire.
Bon anniversaire à deux de nos Vice-Consuls Edouard (je sais: c'était hier...) et Vincent ainsi qu'à Hubert!
un grand Merci cher Administrateur de cette veille permanente...C'est beau l'informatique
Vincent Texier- Officier de l'Etoile du Sud
Loin de moi cette idée....Il faut juste allier le maniement des outils informatiques à leur(s) utilité(s)
Amitiés PTG
Amitiés PTG
Vincent Texier- Officier de l'Etoile du Sud
J'arrive un peu après la fête mais bons anniversaires quand même !
Joyeux anniversaires groupés!
J'avais raté celui de Criner, je ne pouvais laisser passer ceux d'Etienne et de JCR!
Un bon anniversaire à eux trois!
Puissions-nous avoir de leurs nouvelles prochainement...
Un bon anniversaire à eux trois!
Puissions-nous avoir de leurs nouvelles prochainement...
Je me joins à vos bons voeux Pierre, d'anniversaire bien sûr, mais aussi de retour vers le forum...
Bon Anniversaire à Jean-Luc Boulard!
Joyeux Anniversaire à vous, Cher Vice-Consul en espérant que cette nouvelle année qui commence nous permette d'avoir le plaisir de vous lire un peu plus souvent.
Je cois me souvenir que vos contributions en Nos Terres Virtuelles ne furent pas les plus sottes!
Je cois me souvenir que vos contributions en Nos Terres Virtuelles ne furent pas les plus sottes!
Je me joints à notre GTM pour vous souhaiter un excellent anniversaire. Puissent vos conseils botaniques nous donner la main verte.
Je vous souhaite moi aussi un bon anniversaire, cher vice-consul.
François R- Commandeur de la Constellation du Sud
Autre date capitale !
BON ANNIVERSAIRE RONAN !
C'est vrai, ça compte aussi. Quelle date !
C'est vrai, ça compte aussi. Quelle date !
Joyeux Anniversaire à notre récent Vice-Consul Ronan!
Tout est dit je crois!
Que la Fête Nationale n'occulte pas l'anniversaire de l'un des piliers de ce forum!
Que la Fête Nationale n'occulte pas l'anniversaire de l'un des piliers de ce forum!
Dîtes donc mon cher GTM, j'ai une tête de pilier moi ?!
Vos préférences n'eussent été ovalistique, je n'aurais rien dit, mais là....En plus, un pilier, sauf erreur de ma part, c'est bien celui qui envoie des bourre-pifs, caché par le pudique rideau de la mêlée, non ?
Non décidément non, je ne suis pas un pilier. Aux sombres exalaisons des senteurs gaillardes des cocottes, je préfére l'air frais et vif de la course d'un ailier. Qu'entend-je, se serait là affaire de morphologie. Mais qu'à cela ne tienne, que les piliers prennent du poids !!
Mais encore, et je m'arrêterai là qu'aux seules préoccupations épistolaires, le pilier vous en conviendrez doit être massif pour soutenir, fort pour étayer, robuste pour que passent les orages. Misére, moi qui croyait ma plume alerte et pétillante, fraîche et légère....
Et pis en plus, pourquoi j'ai moins de point que les autres si je suis un pilier ?
Que n'ais-je tant vécu que pour cette infamie ?
De cette noble assemblée n'être qu'un des piliers ?
Une colonne encore, c'eut été élégant !
Vil administrateur, berceau de mon tourment
A l'ouvrage m'en retourne et le dos tout voûté
De vos voeux amicaux vraiment vous remercie.
Vos préférences n'eussent été ovalistique, je n'aurais rien dit, mais là....En plus, un pilier, sauf erreur de ma part, c'est bien celui qui envoie des bourre-pifs, caché par le pudique rideau de la mêlée, non ?
Non décidément non, je ne suis pas un pilier. Aux sombres exalaisons des senteurs gaillardes des cocottes, je préfére l'air frais et vif de la course d'un ailier. Qu'entend-je, se serait là affaire de morphologie. Mais qu'à cela ne tienne, que les piliers prennent du poids !!
Mais encore, et je m'arrêterai là qu'aux seules préoccupations épistolaires, le pilier vous en conviendrez doit être massif pour soutenir, fort pour étayer, robuste pour que passent les orages. Misére, moi qui croyait ma plume alerte et pétillante, fraîche et légère....
Et pis en plus, pourquoi j'ai moins de point que les autres si je suis un pilier ?
Que n'ais-je tant vécu que pour cette infamie ?
De cette noble assemblée n'être qu'un des piliers ?
Une colonne encore, c'eut été élégant !
Vil administrateur, berceau de mon tourment
A l'ouvrage m'en retourne et le dos tout voûté
De vos voeux amicaux vraiment vous remercie.
Dernière édition par ronan quelven le Ven 20 Nov - 14:59, édité 1 fois
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8