Rechercher
Derniers sujets
Je ne résiste pas
+2
François B.
Ronan
6 participants
Page 1 sur 1
Je ne résiste pas
Je ne résiste pas à la joie de poster ce 2 500 ième message à la portée utilitaire profonde, à la richesse sémantique hors norme, au lyrisme débordant.
Un vrai message patagon... inutile, juste pour le geste !
Un vrai message patagon... inutile, juste pour le geste !
Re: Je ne résiste pas
Bravo Ronan,
pour ce geste élégant, inutile, désintéressé....
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas en avoir eu l'idée: j'espère me rattraper pour le 3000ème message !
pour ce geste élégant, inutile, désintéressé....
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas en avoir eu l'idée: j'espère me rattraper pour le 3000ème message !
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
Mais qu'est ce que c'est que ces messages inutiles ?? Pas du tout mon genre, alors, je ne rajoute rien de plus !!
Gregoire- Officier de la Constellation du Sud
Bravo, pour avoir réalisé qu'il s'agissait du 2.500ème!! Et pour lui avoir donné un contenu de si haute teneur!!
Vive le Roi!!
Vive le Roi!!
Paul- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Je suis extrêmement flatté de ce que ma prose, de haute tenue littéraire faut-il encore le souligner, n'en déplaise à mon humilité légendaire, déchaîne autant de passion chez mes compatriotes.
Ah subtil pouvoir des mots...
Ah subtil pouvoir des mots...
Sans blague Ronan, vous surveillez donc le nombre de messages postés Bigre ! mais vous êtes un véritable Argos Panoptès !
Cela dit, je regrette que vous ne nous ayez pas réjouis d'un petit poème pour l'occasion, ç'eût été plus solennel ! J'aime bien vos poèmes, moi...
Je sens que pour le 3000ème il va y avoir du monde dans les starting-blocks. Va falloir y penser !
Cela dit, je regrette que vous ne nous ayez pas réjouis d'un petit poème pour l'occasion, ç'eût été plus solennel ! J'aime bien vos poèmes, moi...
Je sens que pour le 3000ème il va y avoir du monde dans les starting-blocks. Va falloir y penser !
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Clémence,
si vous montez la barre si haut, avec demande de petit poëme pour les messages remarquables (remarquable devant se prendre au sens mathématique du terme, évidemment...!), ça va éliminer des prétendants.....dont moi !!
si vous montez la barre si haut, avec demande de petit poëme pour les messages remarquables (remarquable devant se prendre au sens mathématique du terme, évidemment...!), ça va éliminer des prétendants.....dont moi !!
Ah mais non, c'est juste pour Ronan ! Je ne suis pas quelqu'un d'équitable...
Vous me rassurez, Clémence..!
La pression est donc sur Ronan: qu'il en soit digne! et je n'en doute pas..
La pression est donc sur Ronan: qu'il en soit digne! et je n'en doute pas..
Chère Clémence,Clémence a écrit:Sans blague Ronan, vous surveillez donc le nombre de messages postés Bigre ! mais vous êtes un véritable Argos Panoptès !
Comme vous l'aurez sans doute compris, il m'arrive à mes heures perdues de travailler, un peu...A la suite d'un dégâts des eaux, j'ai l'incommensurable joie de travailler sur un plateau d'une quarantaine de personnes et je considère comme proprement miraculeux le fait de pouvoir me connecter par intermittance au forum sans subir les foudres de mes cerbères de managers.
Cela dit, il vrai qu'avec un peu plus d'audace, j'aurais pu, j'aurais dû laisser courir la plume pour célébrer ce message historique. J'essaierai de me rattraper plus tard...bien que la notion limitée du caractère "remarquable" évoquée par François ne me chagrine considérablement...
Ha ce Ronan!
Ne défent-il pas merveilleusement bien l'adage patagon qui voue les Sujets du Royaume à de vains et inutilescombats?
Le comptage des messages de ce forum en est un de choix, n'est-il pas!
Pour la peine je me fends d'une distinction!
Ne défent-il pas merveilleusement bien l'adage patagon qui voue les Sujets du Royaume à de vains et inutilescombats?
Le comptage des messages de ce forum en est un de choix, n'est-il pas!
Pour la peine je me fends d'une distinction!
Et bien à moi de me montrer digne de cette nouvelle et lourde charge !!
Je m'y employerai de mon mieux pour le plus grand bénéfice du Royaume.
Je m'y employerai de mon mieux pour le plus grand bénéfice du Royaume.
Génial votre titre, Ronan ! Un grand bravo pour cette haute distinction !
Page 1 sur 1