Rechercher
Derniers sujets
Définition...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Définition...
Et les Alakalufs ?
Edit : je n'avais pas vu, mais ils doivent aller dans le sujet du dessus
Edit : je n'avais pas vu, mais ils doivent aller dans le sujet du dessus
Dernière édition par Maxime le Mer 2 Avr - 15:22, édité 1 fois
Maxime- Commandeur de l'Etoile du Sud
Exact, les Alakaluf (ou Kaweskar) sont concernés par l'autre forum!
Ainsi que toutes les autres "peuplades" de Patagonie et de Terre de Feu (Onas, Yaghan, Mapuches et Tutti Quanti!).
Ainsi que toutes les autres "peuplades" de Patagonie et de Terre de Feu (Onas, Yaghan, Mapuches et Tutti Quanti!).
Je ne connaissait pas les Tuuti Quanti. Ils sont de Patagonie ou d'Auricanie
François R- Commandeur de la Constellation du Sud
Peuples vestiges
Loin de moi l'idée de politiser ces forums, mais je pense que nous pouvons avoir aujourd'hui une pensée pour le peuple tibétain qui risque de n'être rapidement plus qu'un royaume imaginaire
FBérard
FBérard
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
Vous avez raison de nous rappeler qu'aujourd'hui était un jour particulièrement propice pour penser au peuple tibétain et à tout ce qu'il endure depuis 50 ans.
La journée a d'ailleurs été mouvementée et il semble que beaucoup de gens aient eu la même réaction, même si certaines de ces réactions me choquent ( le mot est faible...) venant de gens qui ont été et sont toujours les compagnons de route du régime criminel qui a écrasé le Tibet comme il écrase aussi les Chrétiens.
J'arrête là, promis!! Je vais verser dans la politique !!
Amitiés ptg
La journée a d'ailleurs été mouvementée et il semble que beaucoup de gens aient eu la même réaction, même si certaines de ces réactions me choquent ( le mot est faible...) venant de gens qui ont été et sont toujours les compagnons de route du régime criminel qui a écrasé le Tibet comme il écrase aussi les Chrétiens.
J'arrête là, promis!! Je vais verser dans la politique !!
Amitiés ptg
Paul- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Peuples vestiges
Le plus triste (et dramatique) est que la loi des médias fait qu'on ne parle qujourd'hui déjà plus des tibétains, comme les birmans qui sont passés par pertes (surtout) et profits
FBérard
FBérard
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
C'est à la mode les Tibétains, demain on en parlera plus.
Comme tous les autres peuples spoliés sur notre planète jusqu'à l'emergence d'une nouvelle mode.
C'est juste un point de vue très critique sur nos médias (qui nous passent hier soir des reportages en "direct" où il pleut alors que la pluie est finie depuis 45 minutes, j'habite à 300 mètres du journaliste qui passait en "direct")
Comme tous les autres peuples spoliés sur notre planète jusqu'à l'emergence d'une nouvelle mode.
C'est juste un point de vue très critique sur nos médias (qui nous passent hier soir des reportages en "direct" où il pleut alors que la pluie est finie depuis 45 minutes, j'habite à 300 mètres du journaliste qui passait en "direct")
Maxime- Commandeur de l'Etoile du Sud
Page 1 sur 1