Rechercher
Derniers sujets
Titres et décorations
4 participants
Page 1 sur 1
l'étoile du sud
Je vois que sur le forum, nombreux sont les sujets qui indiquent qu'ils sont commandeurs ou officiers de l'Etoile du sud. Sur le BLAP, je n'avais jamais entendu parler d'une pareille décoration, ou alors ma mémoire me fait défaut (d'ailleurs, le dernier BLAP remonte à il y a ... longtemps, deux ans ??, et sa présentation n'était pas terrible). D'où vient cette décoration, est-ce une invention du forum, une récompense de notre consul général ??
Merci de vos réponses, patagoniquement vôtre,
Edouard.
PS : Rien à voir, mais éventuellement ce serait sympa de se faire un dîner entre sujets patagons, à Paris par exemple...
Merci de vos réponses, patagoniquement vôtre,
Edouard.
PS : Rien à voir, mais éventuellement ce serait sympa de se faire un dîner entre sujets patagons, à Paris par exemple...
edouard- Sans Grade
Re: Titres et décorations
Soyez rassuré Edouard, votre mémoire n'est pas défaillante.
Il s'agît en l'espèce et je parle sous contrôle de notre cher administrateur, d'une disposition tout à fait propre à notre forum. L'attribution de ces hautes distinctions , se fait à la discrétion de notre administrateur et évolue en fonction de la participation au forum. Le nombre de messages postés étant l'élément déclencheur des promotions.
Enfin, le titre concédé s'affiche de manière automatique, stigmatisant ainsi les plus bavards d'entre nous, catégorie à laquelle j'appartiens mais cela ne vous aura pas échappé.
Il s'agît en l'espèce et je parle sous contrôle de notre cher administrateur, d'une disposition tout à fait propre à notre forum. L'attribution de ces hautes distinctions , se fait à la discrétion de notre administrateur et évolue en fonction de la participation au forum. Le nombre de messages postés étant l'élément déclencheur des promotions.
Enfin, le titre concédé s'affiche de manière automatique, stigmatisant ainsi les plus bavards d'entre nous, catégorie à laquelle j'appartiens mais cela ne vous aura pas échappé.
Merci chers Compagnons de m'avoir suppléé!
J'ajouterais toutefois que les titres en question ne s'affichent pas automatiquement...
Je suis le GMT quand même et entend rester fidèle à ma réputation...
Je décerne ces titres sans valeurs et bien d'autres encore (suivez mon regard) avec une base rigoureuse (arithmétique!) et une once de subjectivité (chaotique!)!
Cela met de la vie et de l'animation dans ce forum!
A bientôt de vous lire Edouard,
J'ajouterais toutefois que les titres en question ne s'affichent pas automatiquement...
Je suis le GMT quand même et entend rester fidèle à ma réputation...
Je décerne ces titres sans valeurs et bien d'autres encore (suivez mon regard) avec une base rigoureuse (arithmétique!) et une once de subjectivité (chaotique!)!
Cela met de la vie et de l'animation dans ce forum!
A bientôt de vous lire Edouard,
J'aurais donc manqué de discernement en croyant benoitement que tout cela était très démocratiquement impartial....
Tout comme Ronan, je croyais naïvement à l'automaticité du process. Si ce n'est pas le cas, voilà qui va encourager les flagorneries à l'égard de notre administrateur vénéré, dont la sagesse n'a d'égale que le discernement dont il fait preuve.............!
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
Page 1 sur 1