Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue à Greg!
+3
Clémence
pierre D
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Greg!
Bienvenue à vous Greg!
Pas encore sorti de la ferme sud-africaine et déjà en Patagonie!
N'est-ce pas merveilleux?!
P'tain à l'idée que Greg le Millionaire soit parmi nous, je me sens dur de partout!
Pas encore sorti de la ferme sud-africaine et déjà en Patagonie!
N'est-ce pas merveilleux?!
P'tain à l'idée que Greg le Millionaire soit parmi nous, je me sens dur de partout!
Re: Bienvenue à Greg!
il est ou greg ??
milladiu l'admin a du faire la 3em mi temps,
milladiu l'admin a du faire la 3em mi temps,
pierre D- Officier de la Constellation du Sud
Greg c'est Grégoire Laroyenne qui ne veut pas être identifié C'est comme l'ami Ronan.
C'est la valse des pseudos en ce moment !
Je constate juste une chose, c'est que quand l'Admin n'administre pas, il regarde des émissions saines et pédagogiques.
C'est la valse des pseudos en ce moment !
Je constate juste une chose, c'est que quand l'Admin n'administre pas, il regarde des émissions saines et pédagogiques.
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
de toute façon on a les chefs qu'on merite;que nous meritons,
Merci Clemence : je pensais que c'etait "transparent" pour les habitués du forum.
Adm : et en débarquant comme petit nouveau, j'aurais pu être comme, çà, hop, tout vert, déjà ? Vous savez bien qu'il faut votre précieux sésame pour changer de couleur...
En fin, ça nous a permis de mettre au grand jour vos preferences... télévisuelles. Nous v'là bien !
Changement de "pseudo" en enlevant mon nom de famille, histoire d'être plus discret sur la Toile, ce dont j'ai besoin professionnellement.
Adm : et en débarquant comme petit nouveau, j'aurais pu être comme, çà, hop, tout vert, déjà ? Vous savez bien qu'il faut votre précieux sésame pour changer de couleur...
En fin, ça nous a permis de mettre au grand jour vos preferences... télévisuelles. Nous v'là bien !
Changement de "pseudo" en enlevant mon nom de famille, histoire d'être plus discret sur la Toile, ce dont j'ai besoin professionnellement.
Gregoire- Officier de la Constellation du Sud
Smiley pour Greg ...
Clémence a écrit:Greg c'est Grégoire Laroyenne qui ne veut pas être identifié C'est comme l'ami Ronan.
Bravo pour ce smiley ... vous en avez une belle collection. J'ai bien envie de m'en servir pour m'adresser à mon patron - ben oui, j'ai un patron !! - ou à mon percepteur - j''en ai un aussi !!
ferney- Commandeur de la Constellation du Sud
Greg a écrit:Merci Clemence : je pensais que c'etait "transparent" pour les habitués du forum.
Ce qui nous ramène au vieux débat "professionnels patagons"... Echappons à la schyzophrénie virtuelle cependant!
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Allons, Greg, mon petit, je savais tout de même qui se cachait sous ce "nouveau" pseudo!
Mais vous imaginer en Greg Le Millionnaire m'a bien fait rire.
Je me dis que Grégoire finalement, comme pseudo n'aurait pas été si mal!
Mais vous imaginer en Greg Le Millionnaire m'a bien fait rire.
Je me dis que Grégoire finalement, comme pseudo n'aurait pas été si mal!
S'il n'y a que çà pour vous faire plaisir, c'est encore dans mes cordes...
Bienvenue à Grégoire!
Ne vous perdrez pas au milieu des discussions de ce forum qui connaissent autant de méandres que les changements de pseudo de certains de ses membres!
Ne vous perdrez pas au milieu des discussions de ce forum qui connaissent autant de méandres que les changements de pseudo de certains de ses membres!
bienvenue a gregoire!
mais quelle autorité cher admin,unsimple mot et hop a genoux le greg ?
mais serieusement croyez vous qu'un pseudo vous dissimule???
mais quelle autorité cher admin,unsimple mot et hop a genoux le greg ?
mais serieusement croyez vous qu'un pseudo vous dissimule???
Ce pseudo ne me dissimule pas , en effet, au yeux des participants de ce forum et ce n'est pas le but.
En revanche, ca diminue progressivement la visibilité sur le net et c'est mieux. Simple précaution, demandée par le service Comm de ma boite pour eviter des questions genantes en communication externe.
Et si j'osai , quant à me mettre à genou devant l'adm, c'est pas fait, c'tte histoire...oups. J'ai dérapé. Fin du sujet.
En revanche, ca diminue progressivement la visibilité sur le net et c'est mieux. Simple précaution, demandée par le service Comm de ma boite pour eviter des questions genantes en communication externe.
Et si j'osai , quant à me mettre à genou devant l'adm, c'est pas fait, c'tte histoire...oups. J'ai dérapé. Fin du sujet.
quoi,les services communs!
le marché commun
les communs
les communaux
le commun ?
c'est pas commun!
a propos niort a t'elle souffert de cette tempete boulversante !
le marché commun
les communs
les communaux
le commun ?
c'est pas commun!
a propos niort a t'elle souffert de cette tempete boulversante !
Niort a peu souffert à vrai dire. quelques dommages dus au vent mais sans trop de gravité. en revanche, pour m'être déplacé pour le boulot sur La Rochelle et les environs, je vous confirme que certains villages ont énormément soufferts.
Page 1 sur 1