Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue Anne (AF)
+10
ferney
Fabrice
FFB
Brieg F. Haslé
Ronan
pierre D
François R
jean-baptiste
AF
Clémence
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bienvenue Anne (AF)
Cher Ami Ferney,
Cette photo n'a pas été prise à Iwo Hima ni à Okinawa mais sur une petite île bretonne. C'était le 31 juillet de l'année dernière pour une prise de possession patagone !
Passée la période "secret défense", un compte rendu photographique est en cours de réalisation. Il sera envoyé à la Chancellerie dès que possible.
Donc, patientez encore un peu !
Cette photo n'a pas été prise à Iwo Hima ni à Okinawa mais sur une petite île bretonne. C'était le 31 juillet de l'année dernière pour une prise de possession patagone !
Passée la période "secret défense", un compte rendu photographique est en cours de réalisation. Il sera envoyé à la Chancellerie dès que possible.
Fanch an Teureug- Sans Grade
AF a écrit:De retour de vacances, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres mon décret de naturalisation ( ainsi que ceux du reste de ma famille). Il s'agit donc du numéro XXX du 30 juillet 2010. J'ai également l'immense honneur de faire partie des membres du Cercle des Peintres et Illustrateurs de Patagonie.
C'est plutôt le forum qui a l'immense honneur de compter sur la participation d'une artiste patagonne. Nous sommes tous impatients de connaître votre travail !
Je me joins à FFB pour vous féliciter d'avoir rejoint les Patagons, bataillon des deux sexes, multiracial, brave et fantaisiste, une troupe d'hommes libres, une sorte de Légion étrangère qui se bat contre le temps et invente ses conquêtes.
jean-baptiste- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Fanch an Teureug a écrit:Cher Ami Ferney,
Nous patienterons ...
En tous cas, mais on aurait du le faire depuis longtemps, bravo pour cette photo trés démonstrative et qui, vous l'avez bien compris, rappelle cette mémorable et émouvante photo de guerre prise durant la reconquête du Pacifique par les US et dont un monument a été inspiré.
ferney- Commandeur de la Constellation du Sud
Toutes mes félicitations pour cette naturalisation amplement méritée, ne serait-ce parce que vous êtes bretonnes et que cela embête FFB...
A Fanch:
Excellent!
N'oubliez pas de nous en faire profiter dans le forum "Nos Conquètes"!
Et merci pour la traduction!
Abuserais-je en vous demandant une version phonétique?
A Ferney:
N'est-ce pas Iwo Jima?
Excellent!
N'oubliez pas de nous en faire profiter dans le forum "Nos Conquètes"!
Et merci pour la traduction!
Abuserais-je en vous demandant une version phonétique?
A Ferney:
N'est-ce pas Iwo Jima?
Admin a écrit:A Ferney:
N'est-ce pas Iwo Jima?
C'est Iwo Jima - morne et triste plaine aussi !!!
ferney- Commandeur de la Constellation du Sud
Et bien, très chère AF,
Vous voici à présent toute verte, puisque Sujet du Royaume!
Félicitation pour cette naturalisation.
Il fut un temps où certains craignaient que notre forum soit par trop mâle; ils doivent aujourd'hui être rassurés tant les plateaux se sont rééquilibrés.
Non que le nombre nous importe vraiment mais plutôt la qualité et de qualités vous ne semblez point manquer!
A bientôt de vous lire,
Vous voici à présent toute verte, puisque Sujet du Royaume!
Félicitation pour cette naturalisation.
Il fut un temps où certains craignaient que notre forum soit par trop mâle; ils doivent aujourd'hui être rassurés tant les plateaux se sont rééquilibrés.
Non que le nombre nous importe vraiment mais plutôt la qualité et de qualités vous ne semblez point manquer!
A bientôt de vous lire,
temporaire
Toutes mes félicitations Anne,
Bienvenue parmi les Sujets patagons !
Vive le Roy !
Bienvenue parmi les Sujets patagons !
Vive le Roy !
Hugues- Officier de l'Etoile du Sud
La patagonie compte un nouveau sujet de choix avec vous. Nous pouvons maintenant dire avec Agnès que nous avons deux belles oeuvres d'une artiste patagonne à la maison.
Erik- Sans Grade
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2