Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue Frédérique!
+4
pierre D
jean-baptiste
Ronan
Archange
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Bienvenue Frédérique!
Bienvenue Frédérique!
Un élément féminin de plus parmi nous, je pense que nous atteignons tout doucement la parité...Et une mère de famille (presque) nombreuse!
Euh, êtes-vous bretonne ou simplement armoricophile?
Un élément féminin de plus parmi nous, je pense que nous atteignons tout doucement la parité...Et une mère de famille (presque) nombreuse!
Euh, êtes-vous bretonne ou simplement armoricophile?
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Bienvenue à vous Frédérique !
Nous avons toujours plaisir à accueillir sur ce forum des compatriotes féminines et armoricophiles...
Puissiez vous trouver ici, un peu de cette Patagonie que nous cherchons tous.
Nous avons toujours plaisir à accueillir sur ce forum des compatriotes féminines et armoricophiles...
Puissiez vous trouver ici, un peu de cette Patagonie que nous cherchons tous.
Archange et Ronan, vous allez vous faire engueuler par l'Admin, j'en souris d'avance. C'est devenu un rituel...
jean-baptiste- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
En même temps, il faut bien lui donner l'occasion d'assoir son autorité naturelle, non ?
bibifg a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Frédérique, j'ai 39 ans, 5 enfants de 11 à 17 ans, futurs patagons je l'espère, mais ils choisiront. Quant à moi, je le suis depuis 2003 et suis toujours heureuse lorsqu'au détour d'une route, je rencontre une voiture avec l'autocollant PTG.
Bonne journée à tous
bienvenue chez vous frederique
vous etes bretonne???
pierre D- Officier de la Constellation du Sud
Pierre,
Méfiez-vous, avec cette occurence là, il pourrait s'agir d'un TOL (trouble obsessionel du langage)
Méfiez-vous, avec cette occurence là, il pourrait s'agir d'un TOL (trouble obsessionel du langage)
c'est a cause du bib!!!
ne serait il point un peu fayot le pere castor "avec sa queue plate"
plouf
plouf
Bienvenue Frédérique
Frédérique, je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue parmi nous. Nous avons le même âge (avancé) et sommes toutes deux mères de famille semi-nombreuse (ici, on n'est "famille nombreuse" qu'à partir de 6 enfants...). Si vous avez lu les messages de bienvenue de mes petits camarades, vous avez pu constater que le respect et la discipline n'était pas leur fort, mais ils sont gentils, dans le fond, très au fond, surtout après quelques verres...
J'espère vous retrouver rapidement sur ce forum pour de franches parties de joyeuse rigolade, car je ne vaux pas mieux que mes petits camarades...
J'espère vous retrouver rapidement sur ce forum pour de franches parties de joyeuse rigolade, car je ne vaux pas mieux que mes petits camarades...
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Oui et puis on avait dit plus de Bretons !
Enfin Dupinet et moi étions en parfait accord la-dessus et franchement il me paraissait normal d'imposer notre point de vue (sans les images du Monde)...
On a encore un peu de place pour les Vendéens et les Normands, pour nos amis des Dom Tom...mais pour les bretons, non sincèrement c'est complet !
De plus on manque cruellement de basques et d'auvergnats, alors "y" faut faire un choix !
Enfin Dupinet et moi étions en parfait accord la-dessus et franchement il me paraissait normal d'imposer notre point de vue (sans les images du Monde)...
On a encore un peu de place pour les Vendéens et les Normands, pour nos amis des Dom Tom...mais pour les bretons, non sincèrement c'est complet !
De plus on manque cruellement de basques et d'auvergnats, alors "y" faut faire un choix !
FFB- "Non, rien de rien..."
Bienvenue Frédérique!
Bienvenue à vous Frérérique!
Pensez à m'envoyer je vous prie votre n° de décret de naturalisation par message privé de façon à vous ouvrir "les droits" réservés aux Sujets Patagons.
J'espère que vous vous plairez parmi nous, Bretonne ou pas, Patagone toujours!
A bientôt de vous lire,
PS: Je renonce à commenter le moins du monde le dilettantisme des posteurs de ce forum. Je soupçonne une tentative de déstabilisation à mon endroit... L'affaire se règlera sur un certain pré, en un certain lieu, un certain jour...
Pensez à m'envoyer je vous prie votre n° de décret de naturalisation par message privé de façon à vous ouvrir "les droits" réservés aux Sujets Patagons.
J'espère que vous vous plairez parmi nous, Bretonne ou pas, Patagone toujours!
A bientôt de vous lire,
PS: Je renonce à commenter le moins du monde le dilettantisme des posteurs de ce forum. Je soupçonne une tentative de déstabilisation à mon endroit... L'affaire se règlera sur un certain pré, en un certain lieu, un certain jour...
FFB a écrit:Oui et puis on avait dit plus de Bretons !
Je confirme qu'on manque de basques.... Combien sommes-nous?
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
nous pourrions organiser une loterie pour eclaicir les rangs?
Vous transformez ce sujet en mur des lamentations!
Qu'importe donc le nombre, puisque la qualité y est? Sa Majesté était seule...
Ce que l'Ardennais, solitaire, taciturne et taiseux (si! si!) a perçu de toute éternité, au fonds de ses forêts...
Qu'importe donc le nombre, puisque la qualité y est? Sa Majesté était seule...
Ce que l'Ardennais, solitaire, taciturne et taiseux (si! si!) a perçu de toute éternité, au fonds de ses forêts...
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Bienvenue Frédérique
bibifg a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Frédérique, j'ai 39 ans, 5 enfants de 11 à 17 ans, futurs patagons je l'espère, mais ils choisiront.
Je tire mon chapeau en pensant à ces grossesses rapprochées : 5 enfants en 6 ans !
Nos nombreux enfants, quatre, cinq, c'est une moyenne, sont le meilleur atout d'Orllie-Antoine 1er. Le Patagon est prolifique par enthousiasme. Il ne se laisse pas avoir par les calculs moroses sur la vie chère et l'étroitesse des appartements. Mais nos enfants devenus adultes, avec tous les dangers que cela comportent, devront conserver leur enthousiasme après nous sans Raspail, peut-être même sans BLAP, sans chancellerie, qu'en savons-nous ? Aussi n'hésitez pas, rajoutez-en une couche, un drapeau par ci, un hymne par là, et des références, des allusions, en veux-tu en voilà. Ce n'est pas difficile, d'ailleurs : tout ce qui est à la fois élégant, désuet, drôle et dérisoire, est peut-être patagon, alors vous voyez, on a souvent l'occasion d'en parler !
jean-baptiste- Grand Cordon de l'Etoile du Sud
Page 1 sur 1