Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BLAP spécial XXI
Recherche de livres de Raspail à bas prix EmptyMar 17 Jan - 19:08 par Le Hibou

» Bienvenue à Desrues et Willsdorf!
Recherche de livres de Raspail à bas prix EmptyDim 1 Jan - 19:36 par Admin

» Jean Raspail, une vie, une oeuvre, des combats!
Recherche de livres de Raspail à bas prix EmptyJeu 8 Déc - 13:44 par Rodo XV

» Bienvenue à Alexis LB, BONDUELLE François, Paul46, Vaziaga Duchaussoy, Guillaume et achievephysio (?)!
Recherche de livres de Raspail à bas prix EmptyMer 7 Déc - 10:32 par Admin

» Echarpe du Royaume de Patagonie
Recherche de livres de Raspail à bas prix EmptyMer 14 Sep - 11:37 par Williwaw

» Bienvenue à Bast, Miranda, pjacob1, Antoine B31, L'Amiral, o-levasseur et Le Hibou!
Recherche de livres de Raspail à bas prix EmptyMer 22 Juin - 20:37 par Le Hibou

» Présentations
Recherche de livres de Raspail à bas prix EmptyMer 22 Juin - 20:12 par Le Hibou

» Un inédit?
Recherche de livres de Raspail à bas prix EmptyVen 28 Jan - 17:16 par thierry6

» Décès de Madame Aliette Raspail
Recherche de livres de Raspail à bas prix EmptyVen 14 Jan - 22:54 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche de livres de Raspail à bas prix

4 participants

Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Paul T. Lun 18 Mar - 14:53

Bonjour à tous,

souhaitant maintenant depuis peu commencer à me constituer ma propre bibliothèque, je voulais savoir si certains d'entre nous auraient en leur possession des ouvrages de notre cher Consul Général qu'ils pourraient céder. Les prix, même d'occasion, sur internet sont un peu chers pour l'étudiant que je suis.

Je recherche donc en priorité, le Jeu du Roi et Adios Tierra del Fuego, et autres ouvrages de notre auteur préféré Smile

Merci à tous d'avance de vos réponses!
Paul T.
Paul T.
Sans Grade

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Jean Quémillac de Braforn Lun 18 Mar - 23:45

Suggestion:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=549834522&productid=1753689
Jean Quémillac de Braforn
Jean Quémillac de Braforn
Officier de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Troisième cocotier à gauche après le poste frontalier de la civilisation
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Rodo XV Mar 19 Mar - 9:26

Le problème avec les ouvrages de Raspail, c'est que, contrairement à l'immense majorité de la production contemporaine, on les relit. Leurs possesseurs ont donc tendance à les conserver à vie (c'est encore plus vrai, bien sûr, pour les participants à ce forum).

D'autre part Raspail ne cherche pas et n'a pas un lectorat de masse. Il est d'ailleurs édité principalement en grands formats et peu en poche. D'où une cote soutenue.

Je crois qu'il faut faire l'effort nécessaire pour acquérir les grands formats qui résistent au temps mieux que les Poche, que vous garderez longtemps et relirez souvent. On en trouve assez régulièrement sur eBay entre 10 et 20 euros.

Bonne chasse!
Rodo XV
Rodo XV
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 480
Age : 73
Localisation : Un pied à Aurillac, l'autre à Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Paul T. Mar 19 Mar - 9:59

Effectivement, Jean Raspail ne cherche pas un lectorat de masse. Si je ne me trompe, le seul qui ait eu plusieurs réédition suite à son succès a été le Camp des Saints. Cependant, je sais que beaucoup de gens peuvent avoir certains ouvrages en double, c'est assez fréquent dans certaines familles où l'on se perd un peu dans la bibliothèque ^^

Dans tous les cas, je crois que je vais me rabattre sur les sites internet... Ma demande reste tout de même d'actualité je précise Smile

Encore merci!
Paul T.
Paul T.
Sans Grade

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Archange Mar 19 Mar - 14:35

On peut souvent trouver de divines surprises sur le site galaxidion, surtout pour les livres épuisés, mais les prix ne sont pas particulièrement attractifs...

Si vous avez la chance de vivre à Paris, les possibilités sont infiniment plus vastes et une visite au Marché Georges Brassens, dans le 15ème, s'impose avec le retour des hirondelles!

Je vérifie l'éventualité de doublons dans ma bibliothèque et vous reviens: l'âge venant, les éditions "poche" sont remplacées par des tirages plus confortables et je serais heureux d'attiser votre fièvre patagonne...
Archange
Archange
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1118
Age : 54
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Paul T. Mar 19 Mar - 15:23

Merci Archange, j'attends avec impatience vos retours sur vos stocks!!!!

En ce qui concerne le marché Georges Brassens, je ne le connais pas, n'étant pas parisien... Mais je m'y rend volontiers quand l'occasion se présente, et j'irais donc y faire un tour dès que j'y serais, merci du tuyau Wink
Paul T.
Paul T.
Sans Grade

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Paul T. Jeu 18 Avr - 13:28

Je me permets de vous relancer tous chers amis, pour savoir si vous auriez chez vous des doublons d'ouvrages de notre Consul Général !

Même des formats poches me conviendraient.

Viva El Rey
Paul T.
Paul T.
Sans Grade

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Jean Quémillac de Braforn Jeu 18 Avr - 13:47

Je n'ai pas de doubles, mais pour ce qui est des prix bas, je trouve toujours sur priceminister:

http://www.priceminister.com/mfp/42621/sept-cavaliers-quitterent-la-ville-au-crepuscule-par-la-porte-de-l-ouest-qui-n-etait-plus-gardee-raspail-jean#pid=337274

http://www.priceminister.com/mfp/18612/qui-se-souvient-des-hommes-raspail-jean#pid=335783

http://www.priceminister.com/mfp/13277/l-anneau-du-pecheur-jean-raspail#pid=377170

http://www.priceminister.com/offer/buy/74547500/Le-Sire-Livre.html
Jean Quémillac de Braforn
Jean Quémillac de Braforn
Officier de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Troisième cocotier à gauche après le poste frontalier de la civilisation
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Paul T. Jeu 18 Avr - 14:35

Merci Smile je n'y pense jamais!

En revanche, le Jeu du roi est introuvable en dessous de la douzaine d'euros (frais de port inclus je veux dire) et c'est bien dommage...
Paul T.
Paul T.
Sans Grade

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Jean Quémillac de Braforn Jeu 18 Avr - 15:04

Effectivement. Je n'ai pas trouvé mieux que ça pour le Jeu du Roi (le moins cher est à 11€ frais de port compris):
http://www.amazon.fr/jeu-du-roi-Raspail-Jean/dp/2221035712/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1366290201&sr=1-2&keywords=le+jeu+du+roi+jean+raspail
Jean Quémillac de Braforn
Jean Quémillac de Braforn
Officier de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Troisième cocotier à gauche après le poste frontalier de la civilisation
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de livres de Raspail à bas prix Empty Re: Recherche de livres de Raspail à bas prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum