Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue mlys
+4
Ronan
FFB
Silve
ferney
8 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue mlys
Merci pour votre présentation ... belle journée pour le forum avec 2 'inscriptions' ce même jour et l'enregistrement de notre 150 ième membre. C'est le soleil partout !!!
Tous mes meilleurs voeux de bienvenue.
Au fait ... mlys31 aprés Pilipe31 ... bizarre, bizarre ??? Cela mérite une explication ... Certes, tous les deux résidant à Toulouse - 31 - mais bizarre, bizarre !!!
Tous mes meilleurs voeux de bienvenue.
Au fait ... mlys31 aprés Pilipe31 ... bizarre, bizarre ??? Cela mérite une explication ... Certes, tous les deux résidant à Toulouse - 31 - mais bizarre, bizarre !!!
ferney- Commandeur de la Constellation du Sud
Re: Bienvenue mlys
Bienvenue parmi nous !
J'ai l'impression que la moyenne d'âge du forum diminue fortement en ce moment !
J'ai l'impression que la moyenne d'âge du forum diminue fortement en ce moment !
Silve- Officier de l'Etoile du Sud
Bienvenue Mlys 31...comme le dit Silve la moyenne d'age diminue et c'est très bien que tous les ages soient représentés...la jeunesse faisait peut-être un peu défaut à notre forum.
Petite constatation cependant, nous avons pris 10 points entre Pilipe21 et Mlys 31, savez vous jeunes gens que vous n'êtes pas obligés de mettre un numéro puisque vous avez la chance ici contrairement à l'administration de nos voisins français, à juste titre de ne pas en être un (de numéro).
Soyez donc les bienvenus chez vous !
Petite constatation cependant, nous avons pris 10 points entre Pilipe21 et Mlys 31, savez vous jeunes gens que vous n'êtes pas obligés de mettre un numéro puisque vous avez la chance ici contrairement à l'administration de nos voisins français, à juste titre de ne pas en être un (de numéro).
Soyez donc les bienvenus chez vous !
FFB- "Non, rien de rien..."
Dit-il en affichant un 64 jaunissant sur sa peau de vache....
Soyez la bienvenue Mlys vous qui apportez une touche de jeunesse et de féminité dans ce forum.
Soyez la bienvenue Mlys vous qui apportez une touche de jeunesse et de féminité dans ce forum.
Merci beaucoup pour votre accueil.
Certes de la jeunesse, mais qui compte bien profiter de l'expérience et du savoir des plus "âgés" sur le Royaume de Patagonie.
Sinon pour répondre à ferney
Oui cela est bizarre bizarre mais cela reste surtout .. hasard, hasard!!!
Certes de la jeunesse, mais qui compte bien profiter de l'expérience et du savoir des plus "âgés" sur le Royaume de Patagonie.
Sinon pour répondre à ferney
ferney a écrit:
Oui cela est bizarre bizarre mais cela reste surtout .. hasard, hasard!!!
mlys31- Sans Grade
Bonjour et Bienvenue Marie-Lys sur le site ,j'ai bien aimé votre présentation simple mais accrocheuse dès le commencement .Je vous demanderais de me pardonner de ne pas vous avoir souhaiter la bienvenue plus tôt .Nous allons vous imprégner peu à peu l'esprit du royaume patagon ,si tel est votre souhait .
Le pseudo est diffèrent de ce que l'on trouve d'habitude,mais bon un peu d'excentricité ne fait pas (généralement ) de mal à personne ."Le hasard ,cela se provoque ! ",en réponse à votre dernière phrase .
Sinon vous en avez de la chance d'être à Toulouse , le salon de l'aéronautique est toujours aussi présent ? Jean François Clervoy m'en a un peu parlé ...du moins ce qu'il s'en souvient ( Quand il passa dans son ancien Bahut ).
Au plaisir de vous lire .
Le pseudo est diffèrent de ce que l'on trouve d'habitude,mais bon un peu d'excentricité ne fait pas (généralement ) de mal à personne ."Le hasard ,cela se provoque ! ",en réponse à votre dernière phrase .
Sinon vous en avez de la chance d'être à Toulouse , le salon de l'aéronautique est toujours aussi présent ? Jean François Clervoy m'en a un peu parlé ...du moins ce qu'il s'en souvient ( Quand il passa dans son ancien Bahut ).
Au plaisir de vous lire .
Pwyll- Commandeur de l'Etoile du Sud
Bienvenue à vous bien chère Mlys 31!
J'ai connu naguère un Ulysse du même nom...
Mais il me semble l'avoir déjà faite celle-là!
Jeunesse et féminité: que voici un forum qui s'équilibre, avec le retour de quelques grands et vénérables anciens...
Prenez votre temps: les sujets sont nombreux, leurs méandres semblables à ceux des détroits de Patagonie, mais ils recèlent tout les particularismes de l'étrange faune de ce forum!
Bienvenue chez vous et au plaisir de vous lire!
J'ai connu naguère un Ulysse du même nom...
Mais il me semble l'avoir déjà faite celle-là!
Jeunesse et féminité: que voici un forum qui s'équilibre, avec le retour de quelques grands et vénérables anciens...
Prenez votre temps: les sujets sont nombreux, leurs méandres semblables à ceux des détroits de Patagonie, mais ils recèlent tout les particularismes de l'étrange faune de ce forum!
Bienvenue chez vous et au plaisir de vous lire!
Bienvenue Marie-Lys ! Le sud-ouest, la jeunesse, oui cela équilibrera. Mais c'est surtout un plaisir à chaque fois renouvelé d'accueillir un nouveau membre et de découvrir sa façon bien à lui d'être un sujet de Sa Majesté Orélie-Antoine. N'hésitez pas à nous livrer vos impressions de lecture, nous en serons ravis !
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier