Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue à E Eschbachendorff, Christian MARCHESSAUX, Arnaud Roux, xpat, VANCINA et Stéphane D.!
+5
ferney
Henri.B
E Eschbachendorff
Silve
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à E Eschbachendorff, Christian MARCHESSAUX, Arnaud Roux, xpat, VANCINA et Stéphane D.!
Je me demande si inconsciemment je n'essaye pas de battre un record en termes de nombre d'inscriptions simultanées!
Quoi qu'il en soit, merci à vous tous pour votre intérêt pour ce forum - et merci, surtout pour votre patience!
Vous y êtes les bienvenus!
La porte de notre Royaume Virtuel vient de s'entre-ouvrir...
Pour la pousser un peu plus grande ouverte il vous suffit de vous présenter dans la partie idoine et - le cas échéant - de me faire parvenir par message privé le n° de votre décret de naturalisation délivré par la Chancellerie!
Laissez vous guider par le hasard le long des sentes tortueuses de nos discussions; puissiez-vous y faire de belles rencontre et vous y plaire!
A bientôt de vous lire!
Quoi qu'il en soit, merci à vous tous pour votre intérêt pour ce forum - et merci, surtout pour votre patience!
Vous y êtes les bienvenus!
La porte de notre Royaume Virtuel vient de s'entre-ouvrir...
Pour la pousser un peu plus grande ouverte il vous suffit de vous présenter dans la partie idoine et - le cas échéant - de me faire parvenir par message privé le n° de votre décret de naturalisation délivré par la Chancellerie!
Laissez vous guider par le hasard le long des sentes tortueuses de nos discussions; puissiez-vous y faire de belles rencontre et vous y plaire!
A bientôt de vous lire!
Re: Bienvenue à E Eschbachendorff, Christian MARCHESSAUX, Arnaud Roux, xpat, VANCINA et Stéphane D.!
Soyez les bienvenus !
E Eschbachendorff vous dites venir de l'ouest Lyonnais : vive le Beaujolais ! La région, plus que le vin ! J'ai l'impression que les patagons ne sont pas si rares dans ce coin même si je suis pour quelques mois encore chez nos amis Germains.
E Eschbachendorff vous dites venir de l'ouest Lyonnais : vive le Beaujolais ! La région, plus que le vin ! J'ai l'impression que les patagons ne sont pas si rares dans ce coin même si je suis pour quelques mois encore chez nos amis Germains.
Silve- Officier de l'Etoile du Sud
Re: Bienvenue à E Eschbachendorff, Christian MARCHESSAUX, Arnaud Roux, xpat, VANCINA et Stéphane D.!
Je suis à l'extreme sud du Beaujolais, le vin y est un peu moins bon qu'au nord, c'est vrai!
néanmoins, en cherchant, on peut trouver des choses tout à fait honnètes
je n'ai pas vu beaucoup de drapeaux Patagons flotter au dessus de ma contrée mais il semble vrai que ce forum regorge de Rhodaniens. au plaisir de se rencontrer alors!
et merci pour l'accueil
néanmoins, en cherchant, on peut trouver des choses tout à fait honnètes
je n'ai pas vu beaucoup de drapeaux Patagons flotter au dessus de ma contrée mais il semble vrai que ce forum regorge de Rhodaniens. au plaisir de se rencontrer alors!
et merci pour l'accueil
E Eschbachendorff- Sans Grade
Le drapeau patagon flottera bientôt dans les environs de Tarare, un corps expéditionnaire s'y prépare...
Silve- Officier de l'Etoile du Sud
Une réunion des Patagons et des Patagons de coeurs du Lyonnais va s'imposer!
Bienvenu a vous sur cette splendide terre virtuelle et a bientôt, peut être dans les ruelles et traboules Lyonnaises?
Bienvenu a vous sur cette splendide terre virtuelle et a bientôt, peut être dans les ruelles et traboules Lyonnaises?
Henri.B- Officier de l'Etoile du Sud
Le Lyonnais ... c'est aussi Rhône-Alpes ... et ça va loin ... jusqu'aux frontières !!Henri.B a écrit:Une réunion des Patagons et des Patagons de coeurs du Lyonnais va s'imposer!
ferney- Commandeur de la Constellation du Sud
Merci de votre présentation!
Vous voici "versé" - comme le bon vin du Beaujolais, car, oui! je confirme! on peut trouver du bon vin en Beaujolais! - dans le groupe des Patagons de Coeur!
Les portes du Royaume s'ouvrent un peu plus devant vous!
Vous voici "versé" - comme le bon vin du Beaujolais, car, oui! je confirme! on peut trouver du bon vin en Beaujolais! - dans le groupe des Patagons de Coeur!
Les portes du Royaume s'ouvrent un peu plus devant vous!
Bienvenue à vous, E Eschbachendorff, ami motard!
Pour une réunion sur vos terres, le restaurant "Au Patagon Lyonnais" s'impose, même si, pour l'avoir testé avec Ferney, nous étions convenus que ce n'était pas une référence gastronomique...!
Pour une réunion sur vos terres, le restaurant "Au Patagon Lyonnais" s'impose, même si, pour l'avoir testé avec Ferney, nous étions convenus que ce n'était pas une référence gastronomique...!
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
Bienvenue à tous les 6! Et particulièrement à Eschbachendorff qui s'est présenté.
Jean Quémillac de Braforn- Officier de l'Etoile du Sud
Localisation : Troisième cocotier à gauche après le poste frontalier de la civilisation
Silve a écrit:Le drapeau patagon flottera bientôt dans les environs de Tarare, un corps expéditionnaire s'y prépare...
pour le lever des couleurs, merci de me tenir informé, Tarare n'est qu'a quelques kilometres de chez moi!
Je serais là, pour porter haut et fier les couleurs de notre drapeau
Bienvenue Eschbachendorff dans notre Village (qui se traduit justement "Dorf" en allemand et alsacien) ! et ça finit comme pikkendorff ! mais voudriez-vous nous dire si l'on peut vous appeler Etienne, ça nous évitera de nous emmêler dans notre clavier
Bonne visite de notre royaume virtuel et non conventionnel ! N'hésitez pas à conduire votre moto dans ses régions les plus délaissées !
Bonne visite de notre royaume virtuel et non conventionnel ! N'hésitez pas à conduire votre moto dans ses régions les plus délaissées !
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
A mon tour, je me plie à la tradition de la salutation des nouveaux! Soyez ici chez vous, mais expliquez-nous la signification de votre avatar...
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
merci à tous, et aucun probleme pour m'appeler Etienne!
il est vrai que j'ai quelque peu compliqué mon nom d'Alsacien (déjà compliqué selon certains)
au fait existe t'il une brigade motocycliste dans le royaume?
à propos de mon avatar, il doit surement etre lié à mon attrait pour la liberté pirate (ou corsaire, c'est au choix : comme l'a dit quelqu'un, Les corsaires des uns sont les pirates des autres) et à mon amour du rhum!
(rien à voir avec le navet hollywoodien)
à mon penchant curieux qui me pousse à aller voir ce qui est interdit et dérangeant
...
et j'aime bien cette image aussi!
il est vrai que j'ai quelque peu compliqué mon nom d'Alsacien (déjà compliqué selon certains)
au fait existe t'il une brigade motocycliste dans le royaume?
à propos de mon avatar, il doit surement etre lié à mon attrait pour la liberté pirate (ou corsaire, c'est au choix : comme l'a dit quelqu'un, Les corsaires des uns sont les pirates des autres) et à mon amour du rhum!
(rien à voir avec le navet hollywoodien)
à mon penchant curieux qui me pousse à aller voir ce qui est interdit et dérangeant
...
et j'aime bien cette image aussi!
E Eschbachendorff a écrit:au fait existe t'il une brigade motocycliste dans le royaume?
En fait, il existe, selon le type de 2 roues utilisé, soit un Royal Scooter Club of Patagonia, soit un Royal Moto Club de Patagonie.
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud