Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue à Crabetambour!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bienvenue à Crabetambour!
Bienvenue à toi, cher Guillaume, sur ce forum qui, j'en suis convaincu, te correspondra à 100% !
Que les compatriotes patagons qui liront ce message ne m'en tiennent pas rigueur mais, eut égard à nos 8 années d'Amitié (la majuscule n'est pas fortuite), j'ai l'outrecuidance de me croire autorisé à user ici d'un tutoiement qui est pourtant habituellement (et Dieu merci !) banni de ce forum...
Maintenant que tu es désormais officiellement admis ici, peut-être pourrons-nous présenter aux autres membres les photos du pavillon de Patagonie que nous avons fait flotter conjointement, en juillet dernier, sur les terres bataves lors de la marche de Nimègue dont j'ai narré ici même la teneur ?
Que les compatriotes patagons qui liront ce message ne m'en tiennent pas rigueur mais, eut égard à nos 8 années d'Amitié (la majuscule n'est pas fortuite), j'ai l'outrecuidance de me croire autorisé à user ici d'un tutoiement qui est pourtant habituellement (et Dieu merci !) banni de ce forum...
Maintenant que tu es désormais officiellement admis ici, peut-être pourrons-nous présenter aux autres membres les photos du pavillon de Patagonie que nous avons fait flotter conjointement, en juillet dernier, sur les terres bataves lors de la marche de Nimègue dont j'ai narré ici même la teneur ?
Olivier- Officier de l'Etoile du Sud
Cher Olivier,
Bien sûr, ne te prive pas!
Bien sûr, ne te prive pas!
Crabetambour- Sans Grade
Allez, alors juste pour le plaisir, la photo de notre campement de juillet dernier à Nimègue :
Un pavillon patagon, un bon whisky (et là, je fais entièrement confiance à ton expertise ) : quoi de mieux pour marcher 50 kms par jour quatre jours durant !
N'empêche, ce fut difficile quand même... Au moins pour moi !
Heureusement que l'eau de vie gaélique nous redonnait des forces chaque soir
Un pavillon patagon, un bon whisky (et là, je fais entièrement confiance à ton expertise ) : quoi de mieux pour marcher 50 kms par jour quatre jours durant !
N'empêche, ce fut difficile quand même... Au moins pour moi !
Heureusement que l'eau de vie gaélique nous redonnait des forces chaque soir
Dernière édition par Olivier le Ven 14 Oct - 22:09, édité 1 fois
Olivier- Officier de l'Etoile du Sud
Ah...que d'excellents souvenirs sous les couleurs Patagones!
Crabetambour- Sans Grade
Bien Cher Crabetambour,
Je ne sais par quel miracle je n'ai même pas eu à valider votre inscription!
Ou alors l'ai-je fait machinalement?
Quoi qu'il en soit le parrainage d'Olivier était un formidable blanc-seing!
Soyez le bienvenu en Nos Terres Virtuelles que vous prendrez, je l'espère, plaisir à parcourir!
Déjà porteur de votre décret de naturalisation patagonne, vous êtes donc "versé" dans le groupe des Sujets Patagons!
@ bientôt de vous lire,
Je ne sais par quel miracle je n'ai même pas eu à valider votre inscription!
Ou alors l'ai-je fait machinalement?
Quoi qu'il en soit le parrainage d'Olivier était un formidable blanc-seing!
Soyez le bienvenu en Nos Terres Virtuelles que vous prendrez, je l'espère, plaisir à parcourir!
Déjà porteur de votre décret de naturalisation patagonne, vous êtes donc "versé" dans le groupe des Sujets Patagons!
@ bientôt de vous lire,
Merci, Cher Administrteur, de cet accueil si chaleureux. Je me réjouis d'avance de participer, à ma mesure, à ce forum, que j'ai déjà tant parcouru en spectateur. Rejetons le réel, repoussons les limites de nos rêves...et vivons Patagon!
Crabetambour- Sans Grade