Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BLAP spécial XXI
Promotion! - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 19:08 par Le Hibou

» Bienvenue à Desrues et Willsdorf!
Promotion! - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 19:36 par Admin

» Jean Raspail, une vie, une oeuvre, des combats!
Promotion! - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 13:44 par Rodo XV

» Bienvenue à Alexis LB, BONDUELLE François, Paul46, Vaziaga Duchaussoy, Guillaume et achievephysio (?)!
Promotion! - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 10:32 par Admin

» Echarpe du Royaume de Patagonie
Promotion! - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 11:37 par Williwaw

» Bienvenue à Bast, Miranda, pjacob1, Antoine B31, L'Amiral, o-levasseur et Le Hibou!
Promotion! - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 20:37 par Le Hibou

» Présentations
Promotion! - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 20:12 par Le Hibou

» Un inédit?
Promotion! - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 17:16 par thierry6

» Décès de Madame Aliette Raspail
Promotion! - Page 7 EmptyVen 14 Jan - 22:54 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Promotion!

+17
Pierre-H
Anjeszka
FFB
jean-baptiste
Archange
Yann Le Mat
André-Yves Bourgès
François R
Vincent Texier
Clémence
ferney
François B.
Paul
Maxime
Ronan
Gregoire
Admin
21 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Mon retour ?

Message par FFB Sam 17 Oct - 13:32

Clémence a écrit:FFB !
Si c'est à cette "remise des prix" que nous devons votre retour parmi nous et vos interventions pimentées, alors merci au grand distributeur devant l'Eternel !

Chère Clémence, mon retour est du à l'amitié indéfectible vieille de 25 ans à l'administrateur du site, et aussi à ma rencontre avec le Patagon Breton de Géorgie, Yann, que j'ai su apprécier.
Il faut bien comprendre que l'administrateur de ce site est un fou furieux, il a parfois (rarement) des accès de stabilité, c'est à ce moment là qu'il doit administrer....mais c'est véritablement un personnage hors du commun.
Personnellement, homme libre, ne me reconnaissant dans aucun clan, aucune tribu et difficilement dans une République...Je ne me voyais pas continuer une expérience dont la base me semblait être faite du même moule...donc sans intérêt.
J'ai dit un jour à l'administrateur que notre amitié ne pourra perdurer, qu'entretenue...c'est idiot, mais j'ai le sentiment que ce retour à la chaumière était nécessaire, pour moi, en tout cas.
Sinon c'est gentil d'avoir mis une photo de vous en couple, mais êtes vous en bleu ou en rouge sur l'image ?

Promotion! - Page 7 Erlld810
[/quote]
FFB
FFB
"Non, rien de rien..."

Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : On dirait qu'y a quelqu'un au fond de la grotte
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Clémence Sam 17 Oct - 14:12

Non non non, vous n'y êtes pas, je suis la potiche à droite de l'image Rolling Eyes

Il en a de la chance, Pierre, d'avoir un ami tel que vous dites donc (ou est-ce l'inverse ?)

Il faut bien comprendre que l'administrateur de ce site est un fou furieux, il a parfois (rarement) des accès de stabilité, c'est à ce moment là qu'il doit administrer....

A vrai dire on s'en doutait un peu... Twisted Evil

_________________
Muse de l'Ordre des Baladins du Royaume
Charmant Cerbère du Dédale Fuégien
Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des Huit du 20 Novembre 2008
Décorée de la Commémorative de Tourtoirac

"Que dites-vous ?... C'est inutile ?...Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non ! c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par FFB Sam 17 Oct - 21:07

Clémence a écrit:Non non non, vous n'y êtes pas, je suis la potiche à droite de l'image Rolling Eyes

Il en a de la chance, Pierre, d'avoir un ami tel que vous dites donc (ou est-ce l'inverse ?)

Il faut bien comprendre que l'administrateur de ce site est un fou furieux, il a parfois (rarement) des accès de stabilité, c'est à ce moment là qu'il doit administrer....

A vrai dire on s'en doutait un peu... Twisted Evil

La chance n'a rien à voir la dedans, beaucoup plus jeunes, nous nous sommes choisis pour créer ensemble un grand projet...qui a eu lieu, qui a fonctionné, que j'ai dirigé et l'administrateur après moi...nous ne l'avons pas regretté...
Je fonctionne beaucoup par citations, aussi puis-je vous seconder dans votre forum citations, devises, formules et autres bons mots ?

21h06 : " le mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même".
FFB
FFB
"Non, rien de rien..."

Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : On dirait qu'y a quelqu'un au fond de la grotte
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par jean-baptiste Dim 18 Oct - 9:14

Eh bien dites donc, il était temps d'aller vous coucher !
Je regrette beaucoup de vous lire vous écharpant.
Clémence, je vous ai trouvée très subtile, très patiente. Et très photogénique, en potiche.
Fabrice... l'un d'entre nous écrit : Je pourrai enfin me regarder devant une glace. Un autre demande quelle couleur porter au revers de son veston. Ne sentez-vous pas qu'on joue ? Avons-nous été, involontairement, sérieux et riducules ? Doutez-vous que nous soyons convaincus que vous avez raison, les médailles sont inutiles... mais les consulats alors, et même les naturalisations ? Mes flocons au ski ? Et mes prix d'honneur en classe primaire ? Mon classement au tennis ? Cette coupe ordinaire que j'ai conservée, qui est dans la cuisine, qui me rappelle que j'ai gagné en 1980 le premier championnat de bridge du Vanuatu ? Cette chemise que j'ai perdue, signée par mes adversaires, qui me rappelait que j'avais été international de rugby, une seule fois, en 1991, deuxième ligne de l'équipe colombienne contre l'Equateur, dois-je me lamenter de l'avoir égarée ? Ou suis-je libéré de ne plus la trouver ? N'est-il pas plus aimable de sourire des décorations que d'en faire tout un plat ?
J'ai déjà eu cette conversation il y a quelques années, avec mon père. C'est un homme âgé. Pour des faits anciens, la ville de Paris a voulu le décorer de sa médaille d'or.
- Tu penses, me dit Papa, j'ai refusé.
Et pourtant, je savais qu'il était très touché.
- Mais pourquoi, Papa ?
- Ah ça, tu voudrais que je me laisse embrasser par un homosexuel ?
Il refusait l'accoalde de Delanoé !
Quelle vieille mentalité !
Qu'est-ce que qui nous irrite finalement, dans la décoration ?
jean-baptiste
jean-baptiste
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 603
Age : 66
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Clémence Dim 18 Oct - 14:57

Mais non, Jean-Baptiste, personne ne s'écharpe Shocked Si ? Je voyais cet échange plutôt comme un jeu. FFB et Pierre ont l'air de s'amuser comme des petits fous en culotte courte sous le préau. Basketball

FFB, puisque nous aimons tous deux les citations, que dites-vous de cette bien célèbre :
"Nous méritons toutes nos rencontres" (Mauriac) ? Very Happy

Celui qui fait le difficile pour accepter une décoration n'est-il pas en fait celui qui lui accorde le plus d'importance ? Je me pose la question...

_________________
Muse de l'Ordre des Baladins du Royaume
Charmant Cerbère du Dédale Fuégien
Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des Huit du 20 Novembre 2008
Décorée de la Commémorative de Tourtoirac

"Que dites-vous ?... C'est inutile ?...Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non ! c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
Clémence
Clémence
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Amusons nous encore...

Message par FFB Dim 18 Oct - 15:22

Nos bons mots (ou plus ou moins bons) sont et restent dans le jeu...
Le médailles, dans l'absolu je n'ai rien contre, mais cela demeure rare...
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un point de détail...mais bon...
Le forum ne vit que de nos idées, envies...de notre plaisir de communiquer, de partager, de "se battre" pour ce que nous sommes, pour ce que nous pensons et parfois même juste pour faire râler les autres...
Cela serait dommage que ce soit fade...laissons la fadeur à notre vie civile...

En plus, concernant Clémence, on ne peut être de marbre devant une aussi belle potiche ! (cf photo et son message)...et je vais même plus loin jean-Baptiste, et vous dire que je suis en accord avec vos propos sur les médailles, sauf sur le flocon au ski, qui me semble particulièrement important et j'avoue ne pas juger non plus un homme politique sur sa sexualité...
FFB
FFB
"Non, rien de rien..."

Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : On dirait qu'y a quelqu'un au fond de la grotte
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par FFB Dim 18 Oct - 15:25

Clémence a écrit:Mais non, Jean-Baptiste, personne ne s'écharpe Shocked Si ? Je voyais cet échange plutôt comme un jeu. FFB et Pierre ont l'air de s'amuser comme des petits fous en culotte courte sous le préau. Basketball

FFB, puisque nous aimons tous deux les citations, que dites-vous de cette bien célèbre :
"Nous méritons toutes nos rencontres" (Mauriac) ? Very Happy

Celui qui fait le difficile pour accepter une décoration n'est-il pas en fait celui qui lui accorde le plus d'importance ? Je me pose la question...

Clémence, j'adore votre citation...
Ce qui me gène, in finé, dans les médailles....Mais c'est bien sur ....que cela soit l'administrateur qui les décerne !!
FFB
FFB
"Non, rien de rien..."

Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : On dirait qu'y a quelqu'un au fond de la grotte
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par jean-baptiste Dim 18 Oct - 19:10

"Mais non, Jean-Baptiste, personne ne s'écharpe !" Ah, Clémence, c'était donc moi qui était à côté de mes pompes ! Eh bien tant mieux. Et ça tombe bien, parce que le sujet semble épuisé. J'ajoute juste :

"Ne pas juger un homme politique sur sa sexualité...", écrit Fabrice. Bien d'accord. Aussi ai-je précisé qu'il s'agissait d'une autre génération (qui n'accepterait pas, par exemple, une médaille d'un Allemand, bien que la paix soit sincèrement faite). Je voulais seulement souligner qu'on peut accepter ou refuser une médaille selon qui la donne. Vous avez repris l'idée : "Ce qui me gène, in finé, dans les médailles....Mais c'est bien sur ....que cela soit l'administrateur qui les décerne !!"

A mon tour, une citation, mais j'ai perdu la source. Dans quel roman (ou bien est-ce une histoire vraie ?) une femme dit à un homme gonflé d'orgueil après avoir reçu une décoration : "Vous ferez moins le fier quand je vous aurai dit qui l'a reçue avant vous".
jean-baptiste
jean-baptiste
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 603
Age : 66
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Archange Lun 19 Oct - 10:45

jean-baptiste a écrit:Eh bien dites donc, il était temps d'aller vous coucher !
Je regrette beaucoup de vous lire vous écharpant.
Clémence, je vous ai trouvée très subtile, très patiente. Et très photogénique, en potiche.
Fabrice... l'un d'entre nous écrit : Je pourrai enfin me regarder devant une glace. Un autre demande quelle couleur porter au revers de son veston. Ne sentez-vous pas qu'on joue ? Avons-nous été, involontairement, sérieux et riducules ? Doutez-vous que nous soyons convaincus que vous avez raison, les médailles sont inutiles... mais les consulats alors, et même les naturalisations ? Mes flocons au ski ? Et mes prix d'honneur en classe primaire ? Mon classement au tennis ? Cette coupe ordinaire que j'ai conservée, qui est dans la cuisine, qui me rappelle que j'ai gagné en 1980 le premier championnat de bridge du Vanuatu ? Cette chemise que j'ai perdue, signée par mes adversaires, qui me rappelait que j'avais été international de rugby, une seule fois, en 1991, deuxième ligne de l'équipe colombienne contre l'Equateur, dois-je me lamenter de l'avoir égarée ? Ou suis-je libéré de ne plus la trouver ? N'est-il pas plus aimable de sourire des décorations que d'en faire tout un plat ?
J'ai déjà eu cette conversation il y a quelques années, avec mon père. C'est un homme âgé. Pour des faits anciens, la ville de Paris a voulu le décorer de sa médaille d'or.
- Tu penses, me dit Papa, j'ai refusé.
Et pourtant, je savais qu'il était très touché.
- Mais pourquoi, Papa ?
- Ah ça, tu voudrais que je me laisse embrasser par un homosexuel ?
Il refusait l'accoalde de Delanoé !
Quelle vieille mentalité !
Qu'est-ce que qui nous irrite finalement, dans la décoration ?

Cher Jean-Baptiste, votre père est un brave!

Et l'épisode n'est pas sans me rappeller une attitude comparable de Jacques Perret, précisément rapportée par le Consul Général mais je n'ai pas la référence sous le coude: la Ville de Paris, dirigée à l'époque par Jacques C., décide de décorer Jacques Perret. Celui-ci, en délicatesse avec le pouvoir républicain, ne souhaite pas serrer la main du maire. Et se souvient, au dernier moment, que l'intéressé avait refusé de voter la loi dépénalisant l'avortement, geste courageaux lui valant la poignée de main. La réception se termine (sans Jacques C.) dans un bar proche de l'Hôtel de Ville, autour de quelques muscadets...

Pourquoi ne pas rappeller le principe de Lord Baden-Powell, et rechercher toujours en l'homme le 5% de bon qu'il contient, au minimum? Je confesse que dans le cas de Delanoë, la recherche sera longue.

Et pour apporter mon grain de sel au débat: "Une décoration, cela ne se demande pas, cela ne se refuse pas, cela se porte". Citation d'un vétéran scout de mon unité, qui jouait (lui aussi ) à décorer ses amis de "l'Ordre Scout du Mérite"...

Ah non, une dernière anecdote en fait de phalères (je ne résiste pas au plaisir de citer le mot, pardonnez-moi): j'ai hérité de la médaille de l'Ordre de Léopold 1er, avec palme et citation pour blessure, décernée à mon grand-père maternel durant la seconde guerre. Rebaptisée "médaille du courage", elle itinère dans les chambres de mes enfants au gré des comportements courageux qui leur sont reconnus, et les autorisent alors à héberger la relique familiale pour une semaine. J'ignore pourquoi je vous livre ceci, quoi que l'idée me semble patagonne...


Dernière édition par Archange le Lun 19 Oct - 16:32, édité 3 fois

_________________
Archange
Vice-Consul résident en Ardenne (avec juridiction sur la Gaume et l'Arelerland)
Vice-Consul non-résident à Iona, Scarba, Mull, Staffa, Coll, Eorsa, Gometra, Gunna, Tiree, Ulva, Dubh Artach et Skerryvore
Commandeur du Corps Royal (ci-devant) Irrégulier des Coureurs de Bois Patagons
Chargé des intérêts patagons au Royaume de Syldavie
Médaille Commémorative de Tourtoirac

Une parole et mon Roi
Fear eile airson Eachuinn

"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira. "(St Bernard de Clairvaux)
Archange
Archange
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1118
Age : 54
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Archange Lun 19 Oct - 10:47

jean-baptiste a écrit:"Mais non, Jean-Baptiste, personne ne s'écharpe !" Ah, Clémence, c'était donc moi qui était à côté de mes pompes ! Eh bien tant mieux. Et ça tombe bien, parce que le sujet semble épuisé. J'ajoute juste :

"Ne pas juger un homme politique sur sa sexualité...", écrit Fabrice. Bien d'accord. Aussi ai-je précisé qu'il s'agissait d'une autre génération (qui n'accepterait pas, par exemple, une médaille d'un Allemand, bien que la paix soit sincèrement faite). Je voulais seulement souligner qu'on peut accepter ou refuser une médaille selon qui la donne. Vous avez repris l'idée : "Ce qui me gène, in finé, dans les médailles....Mais c'est bien sur ....que cela soit l'administrateur qui les décerne !!"

A mon tour, une citation, mais j'ai perdu la source. Dans quel roman (ou bien est-ce une histoire vraie ?) une femme dit à un homme gonflé d'orgueil après avoir reçu une décoration : "Vous ferez moins le fier quand je vous aurai dit qui l'a reçue avant vous".

Et au fait et surtout, Jean-Baptiste, toutes mes félicitations pour votre titre de champion de bridge du Vanuatu 1980!!!

_________________
Archange
Vice-Consul résident en Ardenne (avec juridiction sur la Gaume et l'Arelerland)
Vice-Consul non-résident à Iona, Scarba, Mull, Staffa, Coll, Eorsa, Gometra, Gunna, Tiree, Ulva, Dubh Artach et Skerryvore
Commandeur du Corps Royal (ci-devant) Irrégulier des Coureurs de Bois Patagons
Chargé des intérêts patagons au Royaume de Syldavie
Médaille Commémorative de Tourtoirac

Une parole et mon Roi
Fear eile airson Eachuinn

"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira. "(St Bernard de Clairvaux)
Archange
Archange
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1118
Age : 54
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par jean-baptiste Lun 19 Oct - 17:13

Archange a écrit: ...Rebaptisée "médaille du courage", elle itinère dans les chambres de mes enfants au gré des comportements courageux qui leur sont reconnus, et les autorisent alors à héberger la relique familiale pour une semaine. J'ignore pourquoi je vous livre ceci, quoi que l'idée me semble patagonne...

Bravo ! L'idée est excellente ! C'est ce qui peut arriver de mieux à une médaille : survivre à celui qu'elle honorait !
jean-baptiste
jean-baptiste
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 603
Age : 66
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Admin Mar 20 Oct - 0:47

En vrac (car je le suis un peu moi même...):
- Fabrice: n'ayez crainte: vous resterez au niveau le plus bas de l'échelle que vous mentionnez. Cette place vous va si bien (c'est vrai que parfois elle permet de voir de fort jolies choses, mais je m'égare...). Pour m'avoir confondu avec la Dame du Lac, en revanche, vous m'en rendrez compte sur le pré...;
- Jean-Baptiste: à mon tour de vous féliciter mais pour votre "cap"! Une bien belle sélection que la votre, comme nous les aimons par chez nous, au Royaume de Patagonie. A l'inverse de Fabrice je garderais tout sauf le flocon. D'ailleurs un flocon ça fond et puis qu'importe le flocon pourvu que l'on ait l'hiver...;
- Clémence: ne vous laissez pas faire: Fabrice ne possède et ne lit qu'un seul ouvrage: le dico des citations. A ce propos, entendue ce soir dans un des épisodes de "Braquo" (oui je sais ce n'est pas du Renoir), "Les titres ne sont que la décoration des sots, les grands hommes n'ont besoin que de leur nom." Frédéric II de Prusse, je crois. Mais dès lors qu'advient-il lorsque l'on obtient un titre grâce à son nom? (suivez mon regard...).
- Archange: l'anecdote que vous citez figure dans nos pages. Si ma mémoire est bonne dans le forum du Panthéon Patagon. Il a été posté par AYB. Il s'agit d'un article écrit par notre Consul Général lors du décès de J. Perret.

_________________
Pierre

Que Vive le Royaume!

"Il faut bien tenter de se rejoindre. Il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne."
                                                       A. de Saint -Exupéry

"Si peu de choses dans les mains et tant à portée de la main..." Hélie Denoix de Saint Marc

"son cosas de Patagonia"

Vice-Consul au Beausset-en-Provence, son Ermitage, la Reppe et ses affluents, la Darbousse et la Capucine

Co-Président, Grand maître-Queux du Cercle Royal des Gastronomes Patagons

Décoré de la Commémorative de Tourtoirac

Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des 21 du 18 septembre 2010
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Pas d'accord pour le flocon !

Message par FFB Mer 21 Oct - 12:41

Admin a écrit:En vrac (car je le suis un peu moi même...):
- Fabrice: n'ayez crainte: vous resterez au niveau le plus bas de l'échelle que vous mentionnez. Cette place vous va si bien (c'est vrai que parfois elle permet de voir de fort jolies choses, mais je m'égare...). Pour m'avoir confondu avec la Dame du Lac, en revanche, vous m'en rendrez compte sur le pré...;
- Jean-Baptiste: à mon tour de vous féliciter mais pour votre "cap"! Une bien belle sélection que la votre, comme nous les aimons par chez nous, au Royaume de Patagonie. A l'inverse de Fabrice je garderais tout sauf le flocon. D'ailleurs un flocon ça fond et puis qu'importe le flocon pourvu que l'on ait l'hiver...;
- Clémence: ne vous laissez pas faire: Fabrice ne possède et ne lit qu'un seul ouvrage: le dico des citations. A ce propos, entendue ce soir dans un des épisodes de "Braquo" (oui je sais ce n'est pas du Renoir), "Les titres ne sont que la décoration des sots, les grands hommes n'ont besoin que de leur nom." Frédéric II de Prusse, je crois. Mais dès lors qu'advient-il lorsque l'on obtient un titre grâce à son nom? (suivez mon regard...).
- Archange: l'anecdote que vous citez figure dans nos pages. Si ma mémoire est bonne dans le forum du Panthéon Patagon. Il a été posté par AYB. Il s'agit d'un article écrit par notre Consul Général lors du décès de J. Perret.

Cher administrateur,
J'ai hâte d'être au 28 Novembre, puisque j'ai décidé, test-match ou pas test-match, d'être présent chez vous et Dieu m'en garde de vous administrer "une raclée" maison...sur le pré ! (je suis en super forme !).
Quant au flocon, c'est souvent le seul souvenir matériel que nous ramenons de notre première expérience de ski, c'est pourquoi je le trouve important...C'est le souvenir de la première neige, des premières vacances au ski...un beau souvenir quoi !
Je trouve aussi très dévalorisant de votre part, que vous donniez à tous le nom du seul livre que je n'ai jamais ouvert
Finalement, je ne m'étais pas trompé...vous avez un côté très dame du lac...

"Viril mias correc " - Your friend - FFB
FFB
FFB
"Non, rien de rien..."

Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : On dirait qu'y a quelqu'un au fond de la grotte
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty A faire disparaître ou: je vous aurais prévenu!

Message par Admin Mer 21 Oct - 19:44

M. et Mme Form ont trois fils.
Comment s'appellent-ils?



















Jésus, Hans et Hubert...

Jésus Hans Hubert Forme

(Je suis en super forme - Merci FFB...)

jocolor

_________________
Pierre

Que Vive le Royaume!

"Il faut bien tenter de se rejoindre. Il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne."
                                                       A. de Saint -Exupéry

"Si peu de choses dans les mains et tant à portée de la main..." Hélie Denoix de Saint Marc

"son cosas de Patagonia"

Vice-Consul au Beausset-en-Provence, son Ermitage, la Reppe et ses affluents, la Darbousse et la Capucine

Co-Président, Grand maître-Queux du Cercle Royal des Gastronomes Patagons

Décoré de la Commémorative de Tourtoirac

Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des 21 du 18 septembre 2010
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Je cite, tu cites, il cite (pas illicite) ... et puis

Message par ferney Mer 21 Oct - 22:14

FFB a écrit:
Je fonctionne beaucoup par citations, aussi puis-je vous seconder dans votre forum citations, devises, formules et autres bons mots ?

21h06 : " le mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même".

... Je devise, tu devises, ect ... en attendant je vous propose ce texte de notre Patagon de Valeurs Actuelles, Bruno de Cessole, Vice-Consul de ma Terre nivernaise, 'De la poésie laconique des devises' ... édité dans le numéro de cette semaine. https://i.servimg.com/u/f87/12/97/60/81/devise10.jpg
Il faut lire Valeurs Actuelles !!!

Et puis, en conclusion de cette chronique, on lit : 'Une vie sans les Muses est semblable à la mort'.
Qu'en dîtes-vous, Clémence ? Bruno de Cessole doit vous connaître ...


Dernière édition par ferney le Mer 21 Oct - 22:30, édité 1 fois

_________________
Ferney
Grand Collisionneur de Hadrons
Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des Huit du 20 Novembre 2008
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par ferney Mer 21 Oct - 22:19

Admin a écrit:M. et Mme Form ont trois fils.
Comment s'appellent-ils?
Jésus, Hans et Hubert... Jésus Hans Hubert Forme (Je suis en super forme - Merci FFB...)

Promotion! - Page 7 Icon_jokercolor

' Mon Dieu ... ' et il faut le dire/lire vite et en plus avec l'accent !!!

_________________
Ferney
Grand Collisionneur de Hadrons
Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des Huit du 20 Novembre 2008
ferney
ferney
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1158
Localisation : Ferney-Voltaire
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par FFB Jeu 22 Oct - 20:15

Excellent !
FFB
FFB
"Non, rien de rien..."

Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : On dirait qu'y a quelqu'un au fond de la grotte
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Admin Lun 1 Fév - 14:27

Tantan!!!

Sont promus:
- Au rang d'Officier de l'Ordre de l'Etoile du Sud: Anjeszka;
- Au rang de Commandeur de l'Ordre de l'Etoile du Sud: Jean-Baptiste;
- Au rang de Grand Cordon de l'Ordre de l'Etoile du Sud: Paul;
- Au rang d'Officier de l'Ordre de la Constellation du Sud: François R, Grégoire Laroyenne et Yann.

Merci à tous pour vos contributions et longue vie à nos rêves et à ce forum!


Dernière édition par Admin le Mar 2 Fév - 17:46, édité 1 fois

_________________
Pierre

Que Vive le Royaume!

"Il faut bien tenter de se rejoindre. Il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne."
                                                       A. de Saint -Exupéry

"Si peu de choses dans les mains et tant à portée de la main..." Hélie Denoix de Saint Marc

"son cosas de Patagonia"

Vice-Consul au Beausset-en-Provence, son Ermitage, la Reppe et ses affluents, la Darbousse et la Capucine

Co-Président, Grand maître-Queux du Cercle Royal des Gastronomes Patagons

Décoré de la Commémorative de Tourtoirac

Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des 21 du 18 septembre 2010
Admin
Admin
Officier de la Couronne d'Acier

Nombre de messages : 2554
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 18/03/2008

https://royaume-de-patagonie.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Vincent Texier Lun 1 Fév - 14:54

Félicitations à tous les heureux promus...

_________________
Vincent TEXIER
Vice Consul à Ancenis

Vincent Texier
Officier de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Ancenis / Quiberon
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Ronan Lun 1 Fév - 17:02

Agnés n'aurait-elle pas le record de la promotion la plus rapide ?

Mes sincères félicitations aux méritants du jour.

_________________
Ronan.
Infatigable Arpenteur des Sentes de l'Inutile
Rhapsode Inspiré des Terres Australes
Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des Huit du 20 Novembre 2008
Poutrelle de Niort
Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des 21 du 18 septembre 2010

L'homme sage se crée plus d'opportunités qu'il n'en trouve.

Vive le Roy.
Ronan
Ronan
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/04/2008

http://rsquelv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Archange Lun 1 Fév - 18:15

Toutes mes félicitations!

_________________
Archange
Vice-Consul résident en Ardenne (avec juridiction sur la Gaume et l'Arelerland)
Vice-Consul non-résident à Iona, Scarba, Mull, Staffa, Coll, Eorsa, Gometra, Gunna, Tiree, Ulva, Dubh Artach et Skerryvore
Commandeur du Corps Royal (ci-devant) Irrégulier des Coureurs de Bois Patagons
Chargé des intérêts patagons au Royaume de Syldavie
Médaille Commémorative de Tourtoirac

Une parole et mon Roi
Fear eile airson Eachuinn

"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira. "(St Bernard de Clairvaux)
Archange
Archange
Commandeur de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 1118
Age : 54
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Paul Lun 1 Fév - 22:11

Cher Admin...
Tan tan!!!
Je ne sais à quoi est due cette promotion, mais je ne vous scellerai (...) que, venant de vous, elle me ravit!!!
Joke in the corner comme disent les rosbifs ( pif!! sur les doigts, pas joli, la HALDE va intervenir... je m'égare... ) se savoir Grand Cordon, ca vous fait quand même un sacré ffet!!
A tous mes copromus, mes très sincères félicitations

_________________
Amitiés ptg
Vive le Roi
Paul

Vénérable Adepte du Seault et de la Voie de Zakaï
Commémorative de Tourtoirac
Paul
Paul
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 450
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par jean-baptiste Mar 2 Fév - 0:29

Merci. J'espère que ça ira bien sur mon vêtement d'apparat :

Promotion! - Page 7 Jb_et_10
jean-baptiste
jean-baptiste
Grand Cordon de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 603
Age : 66
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Gregoire Mar 2 Fév - 9:08

Merci merci, j'y vois un encouragement à "reprendre le collier" et à être plus régulier.
Le temps n'est décidement pas une donnée patagon(n)e...

_________________
Grégoire
Pérégrin Inassouvi, Explorateur des Moluques
Neuvième et Invisible Commémorateur

Que Vive le Royaume
Gregoire
Gregoire
Officier de la Constellation du Sud

Nombre de messages : 684
Age : 48
Localisation : 75017 Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Anjeszka Mar 2 Fév - 11:26

Merci beaucoup pour cette promotion inattendue pour moi pauvre petite débutante!! Inutile de vous cacher que je suis très fière d'être distinguée par des Patagons!
J'espère que je ne démériterai pas!!^^

_________________
"-Je crains que ni vous, ni moi ne puissions arrêter la marche du temps.
-Boiëldieu, je ne sais pas qui va gagner cette guerre. La fin, quelle qu'elle soit, sera la fin des Boiëldieu et des Rauffenstein.
-On n'a peut-être plus besoin de nous...
-Et vous ne trouvez pas que c'est dommage ?
-Peut-être... J'admire le soin que vous prenez de votre géranium !"
Anjeszka
Anjeszka
Commandeur de l'Etoile du Sud

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion! - Page 7 Empty Re: Promotion!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum