Rechercher
Derniers sujets
Et rond, et rond petit... (Patapon)
+7
AH
Yann Le Mat
François R
patapon
Clémence
ferney
Ronan
11 participants
Page 1 sur 1
Et rond, et rond petit... (Patapon)
Cher Patapon,
A dire le vrai, celle-ci était un peu facile. Vous m'en excuserez donc miséricordieusement.
Mais que voulez-vous, souhaiter la bienvenue à notre cinquantième membre me met le coeur en joie !!!
Ce d'autant plus que nous accueillons en vous un pélerin du Royaume.
Je suis donc ravi de vous inviter à faire vos premiers pas dans nos terres virtuelles en vous présentant dans le forum adequat afin que nous puissions accueillir votre Patagonie.
A dire le vrai, celle-ci était un peu facile. Vous m'en excuserez donc miséricordieusement.
Mais que voulez-vous, souhaiter la bienvenue à notre cinquantième membre me met le coeur en joie !!!
Ce d'autant plus que nous accueillons en vous un pélerin du Royaume.
Je suis donc ravi de vous inviter à faire vos premiers pas dans nos terres virtuelles en vous présentant dans le forum adequat afin que nous puissions accueillir votre Patagonie.
Dernière édition par François R le Mer 14 Jan - 19:53, édité 2 fois (Raison : modification du titre)
Vous avez dit Patapon ?
ronan quelven a écrit:Cher Patapon,
Mais que voulez-vous, souhaiter la bienvenue à notre cinquantième membres me met le coeur en joie !!!
Suite à notre cher Ronan et fi du comptage (d'accord Ronan ... ), voici donc notre rugissant cinquantième tant souhaité et qui aprés s'être fait attendre devra maintenant se faire entendre.
Bienvenu à Patapon (on est bien d'accord sur le 'p' et donc là, pas d'erreur de dérapage de clavier ...). Dites nous tout car tout nous intéresse, même l'inutile dont on ne peut pas se passer. Salutations
ferney- Commandeur de la Constellation du Sud
Re: Et rond, et rond petit... (Patapon)
Non, Ronan, c'est "héron héron, petit.."
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
En voilà un chouette compatriote ! Je rêve de faire un jour les chemins de Compostelle.
Avouez tout de même que cela change la physionomie de la chanson,grand, sec et les pieds dans l'eau ou....
Mais je vous rassure, cela n'avait absolument rien à voir avec la qualité de fêtard que se décerne lui-même Antoine.
Voilà ce que c'est de faire le malin...
Mais dîtes moi, Clémence, ça se chante comment en puelche ?
Mais je vous rassure, cela n'avait absolument rien à voir avec la qualité de fêtard que se décerne lui-même Antoine.
Voilà ce que c'est de faire le malin...
Mais dîtes moi, Clémence, ça se chante comment en puelche ?
Merci, chers amis, pour votre accueil chaleureux!
Je n'ai pas tout compris à votre système de comptage...
Mais sachez que si, comme certains l'affirme, je suis le cinquantième, je prends très au sérieux votre menace de commémoration avec une bouteille.
Une séance de travail s'imposerait-elle à cet effet?
Je me tiens à votre disposition.
Antoine
Je n'ai pas tout compris à votre système de comptage...
Mais sachez que si, comme certains l'affirme, je suis le cinquantième, je prends très au sérieux votre menace de commémoration avec une bouteille.
Une séance de travail s'imposerait-elle à cet effet?
Je me tiens à votre disposition.
Antoine
Voici enfin venu notre cinquantième hurlant ! Bienvenue sur ce forum.
Le chemin de nos conversations est certes plus alambiqué que celui menant à Compostel, mais je ne doute pas que vous vouliez vous y perdre avec le plus grand plaisir.
Evidement, ne soyez pas sans aller jetter un coup d'oeil au Cercle des Pélerins Patagons.
Le chemin de nos conversations est certes plus alambiqué que celui menant à Compostel, mais je ne doute pas que vous vouliez vous y perdre avec le plus grand plaisir.
Evidement, ne soyez pas sans aller jetter un coup d'oeil au Cercle des Pélerins Patagons.
François R- Commandeur de la Constellation du Sud
Merci François pour votre gentillesse, mais je n'ai hélas pas accès à votre lien...François R a écrit:...Evidement, ne soyez pas sans aller jetter un coup d'oeil au Cercle des Pélerins Patagons.
Cela viendra bientôt, puisqu'en tant que patagon naturalisé vous aurez accès à l'ensemble du forum après la validation par notre Admin.
François R- Commandeur de la Constellation du Sud
Champagne !
Mais que se passe t-il aujourd'hui sur ce forum ? Je passe une nuit dans les bras à Morflée, récupérant peu à peu le décalage horaire, et, au petit matin, je découvre que vous avez fait feu de tout bois, et que le 50ème rugissant que j'appelais de mes voeux encore hier a fait son apparition !
Bienvenue monsieur le héron ! Il est effectivement une délicieuse autant qu'ancestrale coutume sur ce forum qui veut que le 50ème membre ouvre une bouteille.
Le coeur ayant sa place en Patagonie plus qu'ailleurs, je ferai fi du décalage horaire et commémorerai cet événement avec plaisir. Présent par la pensée, mais un verre à la main !
J'ai parcouru avec intérêt votre site internet, qui a retenu toute mon attention. Vivement mon retour en France !
Mais que se passe t-il aujourd'hui sur ce forum ? Je passe une nuit dans les bras à Morflée, récupérant peu à peu le décalage horaire, et, au petit matin, je découvre que vous avez fait feu de tout bois, et que le 50ème rugissant que j'appelais de mes voeux encore hier a fait son apparition !
Bienvenue monsieur le héron ! Il est effectivement une délicieuse autant qu'ancestrale coutume sur ce forum qui veut que le 50ème membre ouvre une bouteille.
Le coeur ayant sa place en Patagonie plus qu'ailleurs, je ferai fi du décalage horaire et commémorerai cet événement avec plaisir. Présent par la pensée, mais un verre à la main !
J'ai parcouru avec intérêt votre site internet, qui a retenu toute mon attention. Vivement mon retour en France !
Bienvenue à toi,
et bravo pour toutes tes contributions à la vie du Camino
merci pour tes nombreuses aides aux pélerins
et bravo pour toutes tes contributions à la vie du Camino
merci pour tes nombreuses aides aux pélerins
AH- Sans Grade
Bonsoir,
Non, non, le texte original de la berceuse est le suivant "Huron, Huron, petit patagon" comme je l'ai rappelé ici, il y a déjà lurette...
Huroniquement vôtre,
André-Yves Bourgès
Non, non, le texte original de la berceuse est le suivant "Huron, Huron, petit patagon" comme je l'ai rappelé ici, il y a déjà lurette...
Huroniquement vôtre,
André-Yves Bourgès
Soyez le bienvenu, Monsieur Patapon ! Vous faîtes un chouette cinquantième !
André-Yves Bourgès a écrit: il y a déjà lurette...
Vous voulez dire 'il y a déjà hurette" !
Clémence a écrit:André-Yves Bourgès a écrit: il y a déjà lurette...
Vous voulez dire 'il y a déjà hurette" !
Ah vous avez raison, chère Clémence, j'ai raté la "belle Hurette", la compagne du "Gai Huron"...
AYB
Je rêve d'endosser l'habit vert !Yann a écrit:Au fait, ne devrait-il pas être vert notre patapon ?
Que vous voici tous bien impatients!
Vert Patapon l'est et vert il sera!
Il fallait juste attendre l'Admin, dont le second prénom est Désiré!
Bienvenue Patapon!
Bonne lecture et bon rattrapage (pour avoir "séché" 4 jours je suis déjà à la pein alors bon courage!).
Vert Patapon l'est et vert il sera!
Il fallait juste attendre l'Admin, dont le second prénom est Désiré!
Bienvenue Patapon!
Bonne lecture et bon rattrapage (pour avoir "séché" 4 jours je suis déjà à la pein alors bon courage!).
Pierre, largué en 4 jours....Que devrai-je dire ??
Finalement, on se remet vite dans le bain. (mon 2° prénom,, c'est Espoir)
Finalement, on se remet vite dans le bain. (mon 2° prénom,, c'est Espoir)
Gregoire- Officier de la Constellation du Sud