Rechercher
Derniers sujets
Bienvenue à Archange
+3
Clémence
Yann Le Mat
François R
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bienvenue à Archange
Bienvenue à vous, Archange, sur ce forum.
Vous trouverez ici des sujets multiples et variés dont vous aurez tout le loisir de parcourir les lignes après une petite présentation dans la partie dédié à ce thème : Présentation.
Vous découvrirez alors des sujets (du Roi, ce coup-ci) hauts en couleurs, particulièrement le bleu, le blanc et le vert. Ne soyez pas effrayé par les chahutages de certains indisciplinés disciples du royaume et joignez les discutions qui vous plaisent qu'ils soient sérieux ou plus badins.
N'hésitez pas non plus à faire parvenir par Message Privé votre numéro de décret de naturalisation à l'ADMIN, ce qui vous donnera accès à la partie réservée aux sujets patagons. Votre premier message a d'ailleurs été déplacé vers la section "nos conquêtes" intégrée à cette partie là.
Au plaisir de vous lire bientôt et bravo pour cet acte héroïque.
Vous trouverez ici des sujets multiples et variés dont vous aurez tout le loisir de parcourir les lignes après une petite présentation dans la partie dédié à ce thème : Présentation.
Vous découvrirez alors des sujets (du Roi, ce coup-ci) hauts en couleurs, particulièrement le bleu, le blanc et le vert. Ne soyez pas effrayé par les chahutages de certains indisciplinés disciples du royaume et joignez les discutions qui vous plaisent qu'ils soient sérieux ou plus badins.
N'hésitez pas non plus à faire parvenir par Message Privé votre numéro de décret de naturalisation à l'ADMIN, ce qui vous donnera accès à la partie réservée aux sujets patagons. Votre premier message a d'ailleurs été déplacé vers la section "nos conquêtes" intégrée à cette partie là.
Au plaisir de vous lire bientôt et bravo pour cet acte héroïque.
François R- Commandeur de la Constellation du Sud
Re: Bienvenue à Archange
Bienvenue à vous, Archange !
J'ai peur de faire partie des indisciplinés dont il est question ci-dessus, mais fi donc ! J'espère que vous aurez plaisir à parcourir nos terres, peuplés de Pelches et Tehuelches bien braves, placides et, il est vrai, parfois un peu facétieux. Mais que ne ferait-on pas pour que vive le Royaume !
Bravo pour votre exploit, n'hésitez pas à nous en communiquer des clichés !
A vous lire.
J'ai peur de faire partie des indisciplinés dont il est question ci-dessus, mais fi donc ! J'espère que vous aurez plaisir à parcourir nos terres, peuplés de Pelches et Tehuelches bien braves, placides et, il est vrai, parfois un peu facétieux. Mais que ne ferait-on pas pour que vive le Royaume !
Bravo pour votre exploit, n'hésitez pas à nous en communiquer des clichés !
A vous lire.
Archange, quel beau pseudonyme ! Etes-vous Gabriel, Michel ou Raphaël ? Je vous souhaite la bienvenue et en profite pour vous féliciter pour votre conquête. Décidément, notre Royaume a décidé de s'agrandir cette année ! Tant mieux !
Signé : l'une des indisciplinées susnommées, mais qui sait aussi être sérieuse quand il faut.
@ Ronan : vous vous êtes fait griller sur ce coup-là mon vieux !
Signé : l'une des indisciplinées susnommées, mais qui sait aussi être sérieuse quand il faut.
@ Ronan : vous vous êtes fait griller sur ce coup-là mon vieux !
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Du coup, y fait la tête, on l'entend plus !Clémence a écrit:@ Ronan : vous vous êtes fait griller sur ce coup-là mon vieux !
C'est tout simplement que le samedi je ne travaille pas moi.....Cherchez l'erreur !!
En tous les cas je vous souhaite Archange de trouver sur ce forum ce que vous êtes venu y chercher et plus encore...
Pour ma part je suis certain d'être des sujets fort disciplinés de ce forum comme vous le constaterez rapidement.
En tous les cas je vous souhaite Archange de trouver sur ce forum ce que vous êtes venu y chercher et plus encore...
Pour ma part je suis certain d'être des sujets fort disciplinés de ce forum comme vous le constaterez rapidement.
Bienvenue Archange, sur ce forum.
Début de pique a destination de l'admin
Vous trouverez peut-être étrange qu'un membre non validé vous souhaite la bienvenue, mais j'ai l'impression malgré cela d'avoir commençé à devenir un peu membre de ce forum. Je figure d'ailleurs en bonne place dans le "top 20" des membres.
Fin
En tout cas n'hésitez pas à profiter de cette tribune.
Début de pique a destination de l'admin
Vous trouverez peut-être étrange qu'un membre non validé vous souhaite la bienvenue, mais j'ai l'impression malgré cela d'avoir commençé à devenir un peu membre de ce forum. Je figure d'ailleurs en bonne place dans le "top 20" des membres.
Fin
En tout cas n'hésitez pas à profiter de cette tribune.
Benache- Officier de l'Etoile du Sud
Benache a écrit:Vous trouverez peut-être étrange qu'un membre non validé vous souhaite la bienvenue, mais j'ai l'impression malgré cela d'avoir commençé à devenir un peu membre de ce forum.
En fait, votre nom apparaissant en bleu, c'est que votre inscription est validée. Vous avez, je crois, accès au forum "Patagons de Coeur".
Ce qui n'a pas encore été validé, c'est votre état de sujet patagon. Je ne sais si vous avez envoyé votre numéro de décret de naturalisation par M.P. à l'Admin, mais lorsque ce sera fait, votre nom apparaîtra alors en vert.
Je crois bien hélas que non.
Je ne suis pas encore sujet patagon, je ne prétendais pas à ce statut sur ce forum. Mais la partie patagon de coeur m'intéresse.
Je ne suis pas encore sujet patagon, je ne prétendais pas à ce statut sur ce forum. Mais la partie patagon de coeur m'intéresse.
Il ne tient qu'à vous de le devenir, si vous le souhaitez. Quoique la patagonité ne s'embarasse pas, et Dieu merci, de paperasse, la naturalisation consacre votre admission dans le cercle et par là même, la réalité de votre rêve...
Bonne nuit Benache (moi, je vais dîner !) .
Bonne nuit Benache (moi, je vais dîner !) .
J'y compte bien. Seulement je comptais consulter le forum "Devenir Sujet Patagons" qui est dans la section reservée aux patagons de coeur.Yann a écrit:Il ne tient qu'à vous de le devenir, si vous le souhaitez. Quoique la patagonité ne s'embarasse pas, et Dieu merci, de paperasse, la naturalisation consacre votre admission dans le cercle et par là même, la réalité de votre rêve...
Sur ceux je vous laisse, je vais fêter Noël. Et oui, déjà le 25.
Nous nous sommes encore emportés, et cette fois je fus coupable.
Bienvenue, Archange, sur ce forum.
Bienvenue, Archange, sur ce forum.
Benache a écrit:Je crois bien hélas que non.
Autant pour moi.
Tout le monde peut se tromper comme dit le hérisson en descendant de la brosse.
Ce n'est pas le bon bleu. Votre inscription n'est pas encore validée, mais cela ne devrait pas tarder ...
François R a écrit:Tout le monde peut se tromper comme dit le hérisson en descendant de la brosse.
J'aime beaucoup cette expression, s'il n'y a pas de copyright je sens que je vais en abuser...
Aaaaaaaah ! Voilà l'once d'humour gaulois, aux fraîches senteurs de crottin et de champs de bataille, dignes des héritiers des vainqueurs de Gergovie et de Fontenoy, qui faisait cruellement défaut à notre forum !François R a écrit:Tout le monde peut se tromper comme dit le hérisson en descendant de la brosse.
Je ne sais pas si je la recaserai, mais je la trouve drôle et j'en ai grande honte !
Bienvenue à vous Archange, même si j'ai déjà eu l'occasion de vous la souhaiter par message privé!
Vous avez déjà eu l'occasion de voir s'exprimer quelques trublions qui naviguent sur nos canaux...
Rassurez-vous: ils ne mordent point...
Enfin...
J'espère!
Vous avez déjà eu l'occasion de voir s'exprimer quelques trublions qui naviguent sur nos canaux...
Enfin...
J'espère!
Meuh non !Admin a écrit:Bienvenue à vous Archange, même si j'ai déjà eu l'occasion de vous la souhaiter par message privé!
Enfin...
J'espère!
Et au moins on met de la vie !
Merci Archange pour cette présentation!
Pareil attitude ne pourra être que récompensée tant votre attitude me semble correspondre pleinement aux "règles" du Jeu du Roi!
Félicitations!
Et vous voici Patagon de Coeur de notre Royaume Virtuel.
Pareil attitude ne pourra être que récompensée tant votre attitude me semble correspondre pleinement aux "règles" du Jeu du Roi!
Félicitations!
Et tant qu'il y a de la vie ....surtout quand elle est patagone ....
Bienvenue à vous archange ! les échanges ici sont nombreux, riches, amusants : vous devriez y trouver votre bonheur patagon.
Bienvenue à vous archange ! les échanges ici sont nombreux, riches, amusants : vous devriez y trouver votre bonheur patagon.
Gregoire- Officier de la Constellation du Sud
Admin a écrit:Merci Archange pour cette présentation!
Félicitations!
ce coup ci, il a bossé vite & bien, le big Timo'...
Merci de cette belle presentation...encore un père de famille nombreuse : va falloir instaurer des quotas car nous allons définitivement être politiquement incorrects (déjà que ...)
Gregoire- Officier de la Constellation du Sud
Merci l'Archange de cette bien belle présentation qui m'aura fait rêver l'espace d'un instant dans une journée assez chargée.
Continuez de nous faire courir les bois à l'orée de la Frontière.
Continuez de nous faire courir les bois à l'orée de la Frontière.
Quel horrible animal !
Faites gaffe, vous savez comment ça finit !
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Page 1 sur 2 • 1, 2