Rechercher
Derniers sujets
Nouveau record
+9
Gaspard
Patrick Demange
Pwyll
Clémence
François R
Ronan
Admin
ferney
François B.
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau record
Je constate que le record de connexions simultanées a été battu le 4 novembre, avec 12 utilisateurs.
Tout ceci dans la discrétion la plus totale, à la patagonne.....
Sans préparation, sans avoir battu le rapel préalablement, sans qu'aucun d'entre nous ne s'en soit rendu compte, sans aucune manifestation d'auto-congratulation, et, presque pire, sans nouvelle distinction accordée par l'admin...
Qui étaient ces 12? Peut-on les retrouver?
Ceci étant, ça complique la tâche de battre ce nouveau record le 20 novembre prochain
Sans préparation, sans avoir battu le rapel préalablement, sans qu'aucun d'entre nous ne s'en soit rendu compte, sans aucune manifestation d'auto-congratulation, et, presque pire, sans nouvelle distinction accordée par l'admin...
Ceci étant, ça complique la tâche de battre ce nouveau record le 20 novembre prochain
François B.- Commandeur de la Constellation du Sud
Re: Nouveau record
François Bérard a écrit:Je constate que le record de connexions simultanées a été battu le 4 novembre, avec 12 utilisateurs.
Effectivement ... ' Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 4 Nov - 13:47' - Peut-être que avec l'indication de l'heure, certains pourraient se souvenir avoir laissé leur connection ouverte à ce moment ...
Mais c'est un record, preuve tout de même qu'il y a du passage, c'est le plus important !!!
ferney- Commandeur de la Constellation du Sud
Comme quoi en matière de records c'est comme en matière de bonheur: c'est souvent quand on ne les cherche pas qu'ils surviennent...
Nouveau record
Un peu plus et il passait à la trappe celui-là :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 28 Jan 2010 - 22:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 28 Jan 2010 - 22:49
Record et aussi remarquable 'vitalité ...
ronan quelven a écrit:Un peu plus et il passait à la trappe celui-là :
Qui est en ligne ?
Bravo pour le pointage du record.
On voit aussi que 15 membres bien identifiés se sont présentés sur le Forum dans les dernières 24 heures : ce n'est pas mal non plus !!!
J'imagine que les sujets en cours vont susciter d'autres messages et j'ai comme l'imprerssion que nos 'jeunes' nous poussent ...
ferney a écrit: J'imagine que les sujets en cours vont susciter d'autres messages et j'ai comme l'imprerssion que nos 'jeunes' nous poussent ...
Oui c'est sympa, on ne s'ennuie pas et grâce aux nouveaux venus (dont l'un est déjà promu au rang d'officier) un dynamisme nouveau souffle sur le forum.
Ce petit vent frais est bien agréable.
François R- Commandeur de la Constellation du Sud
Et personne ne l'avait vu :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 30 Aoû 2010 - 15:31
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 30 Aoû 2010 - 15:31
Que ferions-nous sans le regard acéré de notre mangouste préférée ?
Clémence- Officier de la Couronne d'Acier
Hélas ,Clémence ,je dois vous avouer que je n'en sais trop rien .Déjà que j'ai dû m'absenter et peut être devrais je le faire encore à cause de la vélocité du programme de cette année ,j'essaierai de venir le plus souvent possible . Mais pourquoi ne pas donner rendez vous un jour à une heure qui conviendrait à tous et à toutes pour battre ce record .Nous pourrions rappeller d'anciens briscards comme Anjeszka ou suggérer cette idée aux nouveaux ????
Pwyll- Commandeur de l'Etoile du Sud
Certes oui ...
Pwyll a écrit:Hélas ,Clémence ,je dois vous avouer que je n'en sais trop rien .Déjà que j'ai dû m'absenter et peut être devrais je le faire encore à cause de la vélocité du programme de cette année ,j'essaierai de venir le plus souvent possible . Mais pourquoi ne pas donner rendez vous un jour à une heure qui conviendrait à tous et à toutes pour battre ce record .Nous pourrions rappeller d'anciens briscards comme Anjeszka ou suggérer cette idée aux nouveaux ????
... et à nouveau tenter de battre 'un' record qui avait valu à certains d'entre nous de devenir 'Membre de l'Ordre Commémoratif et Restreint des Huit du 20 Novembre 2008'. Cela avait été de haute lutte, n'est-ce pas Clémence !
Choisissons donc ce 18 Septembre entre 15h et 21h pendant que certains du Forum seront et se recueilleront à Tourtoirac ... Qu'en pensez-vous ?
Bien voir que le fameux dernier record avait été atteint fortuivement grâce à un grand nombre de connectés non identifiés ...
Présent !
Patrick Demange- Commandeur de l'Etoile du Sud
Seul bémol à votre proposition Ferney, les Patagons de Tourtoirac point ne seront dispo pour la connection!
Cela fera déjà - 5!
Cela fera déjà - 5!
Admin a écrit:Seul bémol à votre proposition Ferney, les Patagons de Tourtoirac point ne seront dispo pour la connection!
Cela fera déjà - 5!
Certes et ce serait justement en 'votre' honneur et soutien aux 5 une façon de marquer ainsi 'la présence des absents' ...
J'en pense du bien mais ne pourrai me connecter ce jour-là, car ce sont les "journées du patrimoine", et je préfère les passer dans les hauts lieux de notre histoire que devant mon ordinateur. Désolée. Cependant le lieu où je serai ne fera pas injure à l'esprit patagon !ferney a écrit:
Choisissons donc ce 18 Septembre entre 15h et 21h pendant que certains du Forum seront et se recueilleront à Tourtoirac ... Qu'en pensez-vous ?
Bien voir que le fameux dernier record avait été atteint fortuivement grâce à un grand nombre de connectés non identifiés ...
Ferney, j'aime assez votre coquille : entre "fortuitement" et "furtivement"
[quote="Clémence"]
coquille ... mais ce n'est qu'un voulu hasard fortuit furtif, c'est tout ...
ferney a écrit:
Ferney, j'aime assez votre coquille : entre "fortuitement" et "furtivement"
coquille ... mais ce n'est qu'un voulu hasard fortuit furtif, c'est tout ...
3 jours sans un seul message !
C'est presque un record. en tout cas, cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivé.
C'est presque un record. en tout cas, cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivé.
François R- Commandeur de la Constellation du Sud
Ah ben voilà ! voilà ! On essaye de battre le record de non-message, et vous ruinez tout ! Ah bravo !
Plaisanterie mise à part votre message m'a bien amusée et vous avez raison, nous sommes peu loquaces ces derniers temps...
Voilà ma bonne excuse :
Plaisanterie mise à part votre message m'a bien amusée et vous avez raison, nous sommes peu loquaces ces derniers temps...
Voilà ma bonne excuse :
Dernière édition par Clémence le Jeu 9 Déc - 10:06, édité 1 fois
Je me disais exactement la même chose ,...
Gaspard- Sans Grade
Clémence a écrit:Ah ben voilà ! voilà ! On essaye de battre le record de non-message, et vous ruinez tout ! Ah bravo !
... des silences même éloquents ? ... c'est à cause de la neige !
Ici, nous avons, il est vrai aprés en avoir eu 20 à 30 cm, un splendide soleil depuis déjà 2 jours qui l'a faite entièrement disparaître. De la bonne poudreuse ce samedi dernier, nous sommes passés à un superbe vert de nos prés à l'herbe bien grasse ... La planète se réchauffe, c'est sûr !!!
P.S : je n'oublie pas qcqs messages qui m'ont été réclamés vis à vis des ions mais j'hésite entre vous raconter des histoires de ions ou de gnons. De toute manière, ça va cogner.
ferney a écrit: mais j'hésite entre vous raconter des histoires de ions ou de gnons. De toute manière, ça va cogner.
BIEN CELA VA NOUS RÉCHAUFFER !
Comme quoi ce petit post de François nous invite à parler !
FFB- "Non, rien de rien..."
Record de connexions P U L V E R I S E........!
Le record du nombre de connexions simultanées vient d'être pulvérisé: 26 personnes (ou en tous cas, machines) connectées ensemble hier à 23h21.
Le plus étonnant, c'est que, presque comme d'habitude (voir l'historique de ce sujet), ceci s'est fait dans l'indifférence quasi-générale, puisque personne ne savait qu'il fallait battre ce record.
De plus, personne ne sait qui a contribué à cette performance, qui démontre néanmoins que ce forum tend à devenir un phare universel de la pensée (à défaut d'être un phare de la pensée universelle, ce qui n'est pas la même chose!)
Le plus étonnant, c'est que, presque comme d'habitude (voir l'historique de ce sujet), ceci s'est fait dans l'indifférence quasi-générale, puisque personne ne savait qu'il fallait battre ce record.
De plus, personne ne sait qui a contribué à cette performance, qui démontre néanmoins que ce forum tend à devenir un phare universel de la pensée (à défaut d'être un phare de la pensée universelle, ce qui n'est pas la même chose!)
Wahou !
Il faut dire qu'en ce moment, on a sacrément besoin de s'échapper en pensée
Il faut dire qu'en ce moment, on a sacrément besoin de s'échapper en pensée
Et je ne crois pas que j'était là hier soir pour constater de mes yeux une telle affluence!
"Ô temps! Suspend ton vol, et vous, heures propices! Suspendez votre cours!"
"Ô temps! Suspend ton vol, et vous, heures propices! Suspendez votre cours!"
Henri.B- Officier de l'Etoile du Sud
Record encore battu
Heureusement que je suis là pour suivre les évènements........
C'est pas l'admin qui s'en soucierait (la rébellion est en marche....!)
Voici donc que, à nouveau, et dans la plus totale indifférence, le record de connexions au forum a été battu, un dimanche d'août dernier (aussi surprenant que ça puisse paraitre, car je n'aurais pas imaginé que ce jour puisse en être un de forte affluence).
Il est possible que les robots de gougueule, yahou, et autres soient en train de demander leur naturalisation.....
En tout cas, VIVE LE ROY
C'est pas l'admin qui s'en soucierait (la rébellion est en marche....!)
Voici donc que, à nouveau, et dans la plus totale indifférence, le record de connexions au forum a été battu, un dimanche d'août dernier (aussi surprenant que ça puisse paraitre, car je n'aurais pas imaginé que ce jour puisse en être un de forte affluence).
Il est possible que les robots de gougueule, yahou, et autres soient en train de demander leur naturalisation.....
En tout cas, VIVE LE ROY
Certes, mais cela ne nous rendra pas le Congo...
Vive le Roy (quand même)!
Vive le Roy (quand même)!
Archange- Commandeur de la Constellation du Sud
Localisation : Nebelsbad, Alpes du Sudetenwaltz, Principauté de Zubrowka
Page 1 sur 2 • 1, 2